RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Cenasty V2

Aller en bas 
+4
JulianO
ChipoLEGO
Ace Dieu du Flood
Cenasty
8 participants
AuteurMessage
Cenasty

Cenasty


Messages : 7

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:08

Moi-même :
Prénom : Bryan
Age : 17 (18 en Janvier)
Expérience du jeu vidéo : J'ai commencé environ sur Call of Duty premier du nom, puis un paquet de CoD, jusqu'a Wotlk, ou j'ai viré dessus, puis BF3 avec en parallèle LoL, ou j'ai décidé de m'amélioré sur ce dernier
Loisirs : Natation. (Lycée sa marche ?)

League Of Legends :
Pseudo : Cenasty
Poste : AP mid de préférences (Egalement tous les autres postes)
Personnages préférés : Orianna Zed Cassiopeia Ahri et plein d'autre
Personnages joués : Je peux train un perso si besoin est, donc on va dire tous.
Expérience en team : Mmmh. Des Blitzcups, GOFR4LOL, GO4LoL, Summoners league. Niveau Platine/Diam vécu en team je dirais.
Temps de jeu par semaine : A voir avec vous
Disponibilités : Je connais pas les soirs de l'équipe, mais je pense que sa irait

Techniques : ???
Micro (oui/non) : Oui
Mumble (oui/non) : Oui, + Teamspeak et Skype
Accès internet : Je suis obligé de répondre ?

Divers :
Pourquoi rejoindre une Line-Up : S'amélioré collectivement, parce que bon en SoloQ, c'est plutôt dur avec le niveau qui varie tellement.
Comment avez-vous connu Recon : J'y ait fait un passage. (J'ai d'ailleurs déja une présent')
Pourquoi rejoindre Recon : Dans mes souvenirs, l'ambiance est bonne, pas trop de LU (LoL) ce qui est bénéfique, sinon c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:13

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^

C'est Leelou qui t'as dit de passer ici ? =)

Et pour ton niveau perso, tu te situes dans quelles ligues ? Simple question parce qu'il est en effet question d'ajouter une Line à notre Line platine, mais une Line diamant il me semble. Après peut être que Leelou a changé d'avis et que tu as vu avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Cenasty

Cenasty


Messages : 7

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:00

Ah oui, j'ai oublier de précisé, my bad.

Donc je suis Platine 1, je galère pour avoir les BO5 Diam, mais je pense que mon niveau est un peu supérieur a ma ligue. Je sais que c'est le discours habituel des gens qui veulent trouver une team avec un bon niveau, mais hier soir même, j'ai jouer en 5c5 Ranked on est tomber contre full Diam/Plat, et je trouve que j'étais pas degeu.

Sinon, non Leelou ne m'a pas dit de passer içi, c'est juste hier soir en tapant mon pseudo sur Google que j'ai vu Recon Corporation, et que je me suis dit pourquoi pas. Je retente ma chance 1 an après, semaine pour semaine. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:39

Mais pourquoi diable tapes-tu ton pseudo sur google Suspect ? Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:54

Original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:38

Le niveau Plat 1 est pas dégeu je trouve, c'est clairement au delà des infâmes random qu'on peux trouver en Plat 5 et qui se sont fait carry sur un BO luck.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:13

Welcome comme dirais leeloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Cenasty

Cenasty


Messages : 7

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

@ChipoLego, J'aime bien voir de temps en temps si je suis cité dans des forums. Revoir mes anciennes candidature. Revoir qu'on a progresser depuis 1 an (S2 1735~ d'elo, S3 2200 quand tu est a 100points en Plat 1) font du bien au moral par ces temps dures.

@[RcN]Elarian, BO5 Luck ? J'ai tellement de chance, que je pourrait gagner 120millions d'€ au Super Loto 3 fois avant de me faire carry pour un BO5 Diam. Au contraire, je me retrouve avec les pires trolls de Diamant 5. Quand je dit les pires, c'est pires que des Bronze/Silver, car ils savent qu'ils ont rien a perdre.

Sinon aucune line-up ne se crée/cherche des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:36

Cenasty a écrit:
@[RcN]Elarian, BO5 Luck ? J'ai tellement de chance, que je pourrait gagner 120millions d'€ au Super Loto 3 fois avant de me faire carry pour un BO5 Diam. Au contraire, je me retrouve avec les pires trolls de Diamant 5. Quand je dit les pires, c'est pires que des Bronze/Silver, car ils savent qu'ils ont rien a perdre.
Tu m'as mal compris, je parlais des Plat 5 qui se sont fait PL de Gold 1 par un BO luck, pas de platine à diamant. Recrutement Cenasty V2 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Cenasty

Cenasty


Messages : 7

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:59

Aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:41

La situation actuelle est que nous avons une Lu complète de platine 2 à 5 donc c'est pas qu'on rejette ta candidature mais il n'y a tous simplement plus de place à moins que l'on remonte une autre Lu mais pour le moment ce n'est pas en projet.
Gl pour ton bo Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:27

Il faut voir avec Leelou, tu peux la contacter sur le forum normalement ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cenasty V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cenasty V2   Recrutement Cenasty V2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cenasty V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Cenasty
» Recrutement
» Recrutement Xer
» Recrutement EkO
» Recrutement de B3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie