RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:11

En gros, Grubby joue bien toute la game, mais à la fin, c'est le terran qui gagne. Voila, rendez vous en saison trois pour les foreigners.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:19

Gruby a pas du jouer si j'en que ça parce que toss cest op vs terran ces tps
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:48

Oui toss c'est totalement OP contre Terran, c'est évident, j'aurai du y penser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:30

j'ai pas vu les games, j'essaierais de rattraper ça ce week end si j'ai un peu de time
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:50

et Naniwa qui met 2a0 à Innovation et qui juste derrière met 2a0 à Duckdeok !! Il venge les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:44

Pour mes deux sesterces, j'ai trouvé que les games de TvZ avec MMMM c. SlingBlingMut c'est du gros random. Si les mines vont dans les Bling, c'est win du terran, s'ils vont dans les Sling, avec le splash damage, c'est win du zerg.

En TvP, je dois pas avoir personnellement toutes les clefs parce que je continue à penser que c'est plus dur pour le terran que pour le protoss, mais faut admettre qu'en very late, terran est au dessus. Et avec le b3 all-in scv, il y a juste rien à faire. Le toss perd, c'est tout.

Et en PvZ, j'ai l'impression que si le toss ne parvient pas à prendre b3 sans difficultés, il perd; mais que s'il y parvient, il gagne. Ça se joue donc à pas grand chose.


Donc je dirais que c'est plutôt équilibré, mais peut être que le protoss devrait remplacer leur stalker que je trouve vraiment inutile en late par autre chose, genre de l'air, ou du full archon.
De ce que j'ai vu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) Empty
MessageSujet: Re: WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)   WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCS Foreigners (désolé, fallait au moins 5 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence plus ou moins longue
» Abs pour au moins 2 mois
» Ils font moins les malins les protoss xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com