RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?

Aller en bas 
+3
KratoS'
RaitO`
anges84470
7 participants
AuteurMessage
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:20

Salut

j'ai vue sa en me connectant sur steam a 22h c'est bien ce truc la ou de la bouse ? Genre a la diablo ???


http://store.steampowered.com/app/111900/?snr=1_4_4__106
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:22

Ca fait bientôt un an que c'est sorti, et non, c'est un LoL version seigneur des anneaux Wink

Edit : si j'ai bien compris ça va sortir en pc bientôt par contre, ça c'est une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:30

pour sa la pre order Very Happy version pc Smile oki je ne savais pas Surprised ty sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:09

Avec Legend on va voir si ça vaut le coup par rapport à bfm, si certains veulent nous rejoindre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:13

Merde = lol = lol version seigneur des anneaux = guardians of middle earth < Bfme2

=D
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:12

Kratos a écrit:
Merde = lol = lol version seigneur des anneaux = guardians of middle earth < Bfme2

=D
Et voilà fils, le type d'homme qui restera sur un même jeu pendant 20ans, même si il doit jouer avec des brutaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:32

Autant jouer à LOL ou à dota 2 vu le style de jeu.. Je trouve que ce genre de jeu ne correspond pas trop à l'univers du sda, voir pas du tout.

"Que les choses soient claires, Gardiens de la Terre du Milieu n'est pas un titre destiné aux fans de l’œuvre de Tolkien qui cherchent une véritable aventure solitaire, par contre, c'est un MOBA idéal pour initier les néophytes qui voudraient découvrir les plaisirs des joutes en ligne" (Cf jv.com)

Contrairement à bfme2 par exemple Wink.

Les 4 derniers jeux qui sont sorties sous la licence du sda sont tous des bouses (L'age des conquetes (y), la quête d'aragorn (blague !), la guerre du nord (mouais) et Lego sda (drôle, mais bon..) et je pense pas que celui ci remonte le niveau.

Le fait que EA vende la licence à Warner a signé l'arret de mort des bons jeux SDA, faut s'en faire une raison. Ils vont essayés de surfer sur la vague du Hobbit, mais le potentiel n'est pas le même et le public visé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:07

J'ai joué à ce jeu sur 360 pendant 1 ou 2 mois. Certes ça n'as rien à avoir avec bfme2, mais ça reste quand même un jeu basé sur les personnages crée par Tolkien.

Bfme2 et ce jeu ne sont pas comparables, étant donné que dans les Guardians il n'y a que les héros alors que bfme2 est un jeu de stratégie. Si on regarde de ce point de vue là, Guardians respecte très bien le monde de Tolkien car presque tous les personnages y sont présent.

Pour moi, ça sera un jeu qui pourra remonter le niveau des dernières jeux sda. Certes c'est pas le meilleur des jeux pour sda (moi aussi j'aurais vu avoir un bfme3 ou un skyrim sda), mais bon, les temps sont dur et on s'adapte comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:17

( Sasuke ta répondue quand j'écrivais donc je répond a la fin. )
okey bien résumé tout sa :O. Moi quand j'ai vue la pub me suis dit bordel, un nouveau bfme remasterisé, nouveaux moteur graphique, ..... ben non. J'ai vue comme vous le dites genre dota ou LoL et pas trop mon genre de jeux. Sympas mais pas pour moi Smile.

Et Ben, ben tu a entièrement raison. Par contre y aussi un Sda que j'ai bien aimé c'est "War in Middle Earth" the-hobbit aussi non, sortie en 1982 ou 1988 je c'est plus o_O. Oui je suis un peut rétro :3

Sasuke ; tu a aussi raison, puis au niveau graphique je trouve que celui la sa peut allez certes a la dota ,lol. Mais bien fait, comparer a certain jeux qui sorte depuis longtemps avec une qualité médiocre alors qu'on est en 2013 :/. Genre Cod mw3 ou COD ou Cod ghost Very Happy. Mais après oui impossible de comparé les bfme (stratégie et l'autre RPG aventure ?) Je ne fais que confirmer ce que tu dit enfaite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:24

anges84470 a écrit:
Mais bien fait, comparer a certain jeux qui sorte depuis longtemps avec une qualité médiocre alors qu'on est en 2013 :/. Genre Cod mw3 ou COD ou Cod ghost Very Happy.
C'est vrai que les bons jeux ne sont pas légion en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51

Quand je parle d'univers, je ne parle évidemment pas que des personnages, ce qui fait la différence entre un bon portage ou non, c'est la capacité du jeu à recrée l'univers du film/livre dans son ensemble, des musiques, en passant par les graphismes, le gameplay etc.

Graphiquement Gardiens de la terre du millieu s'éloigne trop de la charte graphique des films SDA (bien entendu, on peut laisser courir notre imagination, puisqu'à la base, c est un livre), mais personnellement je n’apprécie pas le tournant trop "heroic fantasy" donnait aux personnages et je trouve que l'on s'éloigne des descriptions faites par Tolkien dans ces bouquins qui sont, certes, de fantasy, mais très realiste tout de même.

De plus, je pense que c'est risqué de sortir des jeux basés sur les oeuvres de tolkien mais qui ne sont pas basés sur la "charte graphique" des films. Le mélange des deux est parfait, pourquoi s'en priver.

Pour conclure, avant bfm un premier RTS est sortie (je l'ai testé), il s'appelle la guerre de l'anneau :


http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011996-le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-de-l-anneau.htm

Et même si à l'époque il devait certainement être un peu juste (niveau financier, technologie etc), c'est un warcraft 3 like, mais en plus mauvais. Et on rappelle que bfme1 est sortie 1 après.
Tout ça pour dire qu'une licence, si exceptionnelle soit elle, ne suffit pas à faire d'un mauvais jeu un jeu d’exception .. Aucun intêret de remplacer les heros de LOL par ceux du sda, comme il n'y avait aucun interêt à remplacer les monstres de warcraft 3 par ceux du sda !


Et je pense honnêtement (pas parceque j'y ai passé des milliers d'heures) mais objectivement, que bfm a innové autant en terme de gameplay qu'en tant de qualité de portage, on aime ou on aime pas, mais ce jeu sort du lot des RTS. En s'adressant certes, aux fans du sda et peut être moins au hardcore gamer, mais c'est ce sur quoi tout le charme du jeu repose.
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:57

Heu je ne c'est quoi répondre j'ai l'aire d'être devant un dieu tu connais plus de truc que moi sur les jeux :O wtf tu m'impressionne.

Pour ton histoire de personnage trop fantaisie, c'est vraie. Mais après faut que le film plaise au public pour cela que sa parait plus fantaisie et moi réaliste Smile. Juste une question de si c'est bien fait, ben on fait une saga et allez gagner pleins d'argent. Et sortir des jeux pourrie pour que les gens achète et encore gagne de l'argent car faut acheter les droits. :/ Mais tout ce que tu dis est encore juste Very Happy.
Et je c'est qu'ils feront un truc du genre pour Le Hobbit.

Après LoL et dota (je ne c'est qui a copier l'autre.), grandisse aux niveaux mondiale genre BF ou COD ou WOW. Sa attire plus de joueurs les mecs s'enfoute de remplacer les personnages par d'autre le temps que sa change d'environnement les gens achèteront et seront heureux de s'être fais nicker en jouant aux jeux et en voyant aucune améliorations. :/

Et oui bfm est un très bon jeu, au niveau graphique aussi a précisé. Pour son année de sortie je le trouve très beau. Game Play aussi car plusieurs espèces etc., et tout les bâtiments apparence différente. Sa je trouve que sur un jeu sa change tout. Puis les héros super idée, tu pouvais jouer avec les héros du film et/ou roman. Donc superbe idée aussi. Et plus tars créer ton héros si sa ce n’est pas top Smile. Et bien sure jouais en ligne et faire partie des recons et être les meilleurs Very Happy
Donc oui bfm 3 on le veut Very Happy . Ils vont surement faire Le Hobbit en stratégie sure et certains en espérant qu'il soie bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:36

Sincèrement je ne suis pas si sûr qu'ils vont faire un jeu de stratégie centré sur le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:42

On se cotise pour racheter la licence et créer bfme3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:29

ça a l'air de la grosse daube. Quitte à jouer à ce type de jeux, autant aller sur LoL, qui est plutôt complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:15

Miura a écrit:
ça a l'air de la grosse daube. Quitte à jouer à ce type de jeux, autant aller sur LoL, qui est plutôt complet.
+1
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:37

ok miura a résumé la situation Smile eladar tu peut metre combien Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:59

Mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:01

TuorEladar a écrit:
On se cotise pour racheter la licence et créer bfme3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:25

TuorEladar a écrit:
Mettre quoi ?
il voulait savoir combien de bites on pouvait mettre dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:28

Miura tes excellent Very Happy moi je dis tous les recon en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:29

anges84470 a écrit:
Miura tes excellent
Poutaing associer ces deux mots... j'aurais jamais cru ça possible !
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:19

excelent dans cette blague, en jeux et autre sa reste a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:18

Je suis l'excellence même, mon cher. Une perle parmi les huîtres que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:49

Pédale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?    Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu.... un nouveau Seigneur des Anneaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodis seigneur des anneaux
» Le seigneur des anneaux de 1978 xD
» L'animé du Seigneur des anneaux
» 1h30 Making of Seigneur des Anneaux
» un pitit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit