RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz

Aller en bas 
+9
Miura
[RECON]Ben
Tazz
RaitO`
Nell
ChipoLEGO
KratoS'
Tuor
[RcN]BlackHawk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:02

Pseudo gameranger: SwAg_Skillzz
Age : 16 ans
Skype : julien.lescrenier1
Factions joués (je suis belge je ne comprends pas bien lemot factions donc je devine que c'estle temps joué??)
Je joue depuis deux ans avec plusieurs breaks de plusieurs mois maintenant je joue tout les jours quand je suis chez moi.
Factions détestées: (en faite je pige pas la question)
Classement atteint en tournoi: bah je joue bien après quelque fautes (je crois qu'il faudra m'ajouter sur skype pour que je puisse expliquer car la je pige que dalle Smile)
Disponibilité: toujours sur skype pas toujours sur le jeu (parents divorcés je vais chez mon père 1 semaine par mois et ya que des macs là bas) les 3 autres semaines je suis dispo Smile
Frequence de jeu je pige pas donc je passe au motivations
Envie de me perfectionner et et de faire des parties avec les membres de la team francaise ou contre les membres :)deja je prefere parler en francais c plus sympa et puis avec skype c'est genial (ou mumble on ma parler de ce truc ) voila accepter moi dans la team !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:39

Alors déjà bienvenue sur le forum Skillzz ! (x

Ensuite,
"Factions jouées" = races de perso que tu joues sur bfme2, soit elfes, gob, isen, nains, etc...
"Classement" = si tu joues en tournois sur bfme2, jusqu'où tu es arrivé à te classer (quart, demi,..); ou bien si tu fais du clanwar, quel est ta position dans le classement..
"Fréquence de jeu" = temps de jeu sur bfme2 par semaine, et quand tu as l'habitude de jouer au jeu, (tous les soirs, que le week end, quelques soirs par semaine,...)

Comme Kratos l'a mentionné, tu peux réédité ton post avec le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour ajouter tes nouvelles réponses, au lieu de faire un nouveau post à chaque fois (en espérant que tu comprennes cette phrase) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:41

Tu fou la mort black, j'avais fait un p'tit post tout mimi pour lui expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:42

Pas assez rapide Tuor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:47

Je te soupçonne d'avoir pris de l'avance de manière illégale. Je vais en discuter avec mes avocats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:31

Je suis accepeter maintenant ? :p bah je joue quand je suis chez moi je dirai dixaine d'heures par semaine mais je pars en vacence dimanche Smile
Donc classement venez jouer avec moi Very Happy j'adore nains hommes isengard mordor Very Happy gobelins et elfes j'ai plus dur Smile voila voila cest bon :p ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:45

[RcN]BlackHawk a écrit:


Comme Kratos l'a mentionné, tu peux réédité ton post avec le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour ajouter tes nouvelles réponses, au lieu de faire un nouveau post à chaque fois (en espérant que tu comprennes cette phrase) Smile
Ce troll xD

Par contre Swag, faut que tu change de pseudo, parceque là ... ^^

Sinon au niveau du jeu, il y a quelques années on prenait en compte le niveau du joueur comme on était assez compétitif. Maintenant c'est plus trop le cas, on est moins actif. Ça implique donc qu'on pourra pas te coacher à 100% pour que tu t’améliore.
Si tu veux progresser il faut que tu sois motivé Smile

Enfin bref, tu peux commencer par ajouter les membres de la team sur GameRanger, te familiariser avec le fofo et le plus important, aller regarder en masse des replays de pro Razz

Je suppose que t'es accepté en recrue pour le moment mais si tu fait chier on peut te virer ! =D
Faut attendre l'avis d' Halet qui est en vacances, le boss de la section ^^



Sinon j'ai fait quelques games avec lui, il a un niveau moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:18

Ah c'est possible que je vais vous harceler pour que vous venez sur skype :p je joue que avec car ecrire en jouant me saoule et cpas drole Very Happy ne me virer pas pour ça hein Very Happy SwAg c'est cool Very Happy et toi tu joues a bfme2 ? Very Happy on peut se faire des parties ensemble alors ? Ajoutez moi skype s'il vous plaît ! Smile julien.lescrenier1
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:52

Calme down bro, chaque chose en son temps, en plus je t'ai dit qu'on était sur mumble on va te filer les informations pour te connecter mais en attendant tu peux faire ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:55

Pourquoi tu t'appel SwAg_FrEncH alors que tu es Belge ? M'enfin bienvenue sur le forum. [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:16

SwAg_FrEncH a écrit:

Factions joués (je suis belge je ne comprends pas bien lemot factions donc je devine que c'estle temps joué??)
J'ai honte d'être belge quand je lis ça...

Sinon bienvenue et gl mais surveille un peu ton orthographe et limite les smileys, c'est pas utile d'en mettre à toutes les phrases..
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:19

Kratos ne lui donne le mumble que si Halet est ok (ou si un admin est ok).

Un conseil, quand tu quittes les parties, n'abort pas. Ca compte comme un dc ce qui fait chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:25

TuorEladar a écrit:
Un conseil, quand tu quittes les parties, n'abort pas. Ca compte comme un dc ce qui fait chier tout le monde.
Venant de toi c'est rigolo Razz

Bah ouais pour le mumble je me posais la question :O
mais Gandalf est aussi une recrue et pourtant comme il a été mis dans la catégorie Recon (pseudo rouge) il a accès aux logs et donc peu venir sur le mumboule

Du coup faudrait les donner une fois la période de test terminée non ?


Dernière édition par Kratos le Jeu 15 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:40

Je pense oui. Il y a eu des problèmes sur mumble à cause de personnes qui donnaient les accès à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:23

Ah comment faire pour deco alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:43

Nell a écrit:
SwAg_FrEncH a écrit:

Factions joués (je suis belge je ne comprends pas bien lemot factions donc je devine que c'estle temps joué??)
J'ai honte d'être belge quand je lis ça...

Sinon bienvenue et gl mais surveille un peu ton orthographe et limite les smileys, c'est pas utile d'en mettre à toutes les phrases..
Parce que maintenant c'est interdit de mettre des smileys ? monkey  pig  cat  confused  rendeer  jocolor  queen  king  farao  albino  cherry  sunny  elephant  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:09

Tu quitte la game ou tu te laisse mourir à petit feu Wink
Bienvenue Swag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:26

Merci, et je ferai attention a l'orthographe.
Et pour "belge" c'est parce que je ne parle pas français avec tout mes potes, donc j'ai pas le même vocabulaire.
(J'ai pas mit de smilley c'est mieux ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:30

Bienvenue !


Ça sent le fake !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:33

[RECON]Ben a écrit:


Ça sent le fake !
Malheureusement non xD
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:32

Bienvenue sur le forum Julien.
Il y a eu beaucoup de bons joueurs belges sur ce jeu, j'espère que tu sauras leur faire honneur.

Et, oui, change-moi ce pseudo parce que là c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:54

Jai déjà changer sur le jeu
Maintenant je change plus.
Merci pour la bienvenu
Moi c'est UnReAl mais appelez moi Julien s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:28

Si la question est "Est-ce que gandalf va faire du bowdel sur Mumble" la réponse et non, car je suis moi même administrateur d'un TS et anciennement d'un mumble donc je connais le règlement, mais bien sur si il s'agit d'empêcher les recrues en test d’accéder je n'ai rien à dire, mais bon c'est dommage pour des nouveaux arrivants de pas pouvoir venir sur le mumble pour apprendre le jeu un peu mieux que par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:47

Tkt Gandalf, vous avez tous les 2 les logs pour Mumble Wink

Oui donc j'ai oublié de préciser mais vous êtes en période de test Smile
N'oubliez pas de passer souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:46

Je me suis pas co depuis quelque jours mais lundi je recommence Very Happy dis c'est bon je suis accepté enfaite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com