RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz

Aller en bas 
+9
Miura
[RECON]Ben
Tazz
RaitO`
Nell
ChipoLEGO
KratoS'
Tuor
[RcN]BlackHawk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:02

Pseudo gameranger: SwAg_Skillzz
Age : 16 ans
Skype : julien.lescrenier1
Factions joués (je suis belge je ne comprends pas bien lemot factions donc je devine que c'estle temps joué??)
Je joue depuis deux ans avec plusieurs breaks de plusieurs mois maintenant je joue tout les jours quand je suis chez moi.
Factions détestées: (en faite je pige pas la question)
Classement atteint en tournoi: bah je joue bien après quelque fautes (je crois qu'il faudra m'ajouter sur skype pour que je puisse expliquer car la je pige que dalle Smile)
Disponibilité: toujours sur skype pas toujours sur le jeu (parents divorcés je vais chez mon père 1 semaine par mois et ya que des macs là bas) les 3 autres semaines je suis dispo Smile
Frequence de jeu je pige pas donc je passe au motivations
Envie de me perfectionner et et de faire des parties avec les membres de la team francaise ou contre les membres :)deja je prefere parler en francais c plus sympa et puis avec skype c'est genial (ou mumble on ma parler de ce truc ) voila accepter moi dans la team !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz   [REFUSÉ]Candidature Swag_Skillzz I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:39

Alors déjà bienvenue sur le forum Skillzz ! (x

Ensuite,