RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manque de clan wars

Aller en bas 
+5
Lupa
Ace Dieu du Flood
Setsin
genzzz
sraixa
9 participants
AuteurMessage
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:03

J'ai l'impression de trop me toucher ses temps si Very Happy

En effet je trouve que même si la section sc2 est très sympathique aide a avancé et avec elle je train pas mal en 1vs1 (gen kira fury sora lind ect.......)pour devenir plus fort mais les clan wars manque et ça fait vraiment de la peine de pas pouvoir se mesuré a d'autres team.Meme si il existe le ladder et les tournois assez tristes sur wannawar les clan wars reste une partie a part entière dans ce jeux elle renforce la cohésion d’équipe et met une certaine pression collective (ou pas) . Dc j'éspere pouvoir bientôt éclater les bl ou la team impact perso j'men fou je suis en manque de levrette dc faites un geste je prend tout !
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:35

Go master first non ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:43

genzzz a écrit:
Go master first non ?

Haha j'ai bien rigolé mais ne pas être master n’empêche pas de faire de clan wars

sinon pour répondre a Sraixa :

https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3420-nouveau-fonctionnement-de-la-section-sc2
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:01

bah il n'y a rien de rigolo Setsin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:14

Rien n'empeche de chercher des cw amicaux que les joueurs actifs pourront jouer, mais la priorité est désormais donnée aux trainings de groupe et aux tournois.
Plus de CW leagues comme Pandaria et Redeyes jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:25

Go master first non ?

Haha j'ai bien rigolé

bah il n'y a rien de rigolo Setsin ...

Nan mais c'est quoi votre délire la?? En quoi le fait de  ne  pas être  master  empêche  de faire des clan wars tu te prend  pour qui? Je trouve  pas ça  très  fin de ta part.Un gm aurai pue dire la  meme  chose avec toi en quoi un vieux  low   mid master  veux faire des clan wars c'est ridicule.donc  je souligne ce que a dit ace  après c'est pas a  moi d'assumer  les connerie des autre  je vois  pas  en quoi je serais  pénalisé  alors que depuis  le début je suis réglo.

de  plus kissqt  nous  a  dit

" Je pense que les leagues étaient déjà finies avant la date de fin de dossier mais bon, spa grave. On vous trouvera d'autres trucs". Donc  je suis en droit de poster sur  se  sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:43

Oublie pas le 2e partie de la phrase garçon :"mais ne pas être master n’empêche pas de faire de clan wars"

calme toi donc... je vois absolument pas en quoi ces post sont déplacés. As-tu lu le topic sur la restructuration ? As-tu lu la discussion qui en suit ? Toutes les réponses sont dedans !
Donc tu as le 'droit' de faire ce sujet, ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:27

J'ai dis ça quand y avait les LU, maintenant j'en ai aucune idée. Et parce que Blackhawk avait une proposition, Dezgal aussi et on avait commencé à voir sur ESL. Actuellement, j'en ai aucune idée et je m'occupe pas de ça.

Sans vouloir t'abandonner mais bon^^ Faut plus prendre ce que j'ai dis comme valable
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:33

Merci de ne plus citer Kissqt.
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:44

Les raisons qui poussent à l'absence de clan war sont assez évidente en fait :

- Joueurs inactifs IG
Nous n'avons pas l'intention de démarcher des clans war pour des joueurs inactif in game.

- Question de confiance
On a fait confiance à beaucoup de joueurs au cour de ces six derniers mois. A de nombreuses reprises ces joueurs n'ont pas tenu leurs engagements. Il ne tiens qu'à vous de regagner notre confiance petit à petit

- Lancement de projets annexe
Je vous invite à lire ceci : https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3420-nouveau-fonctionnement-de-la-section-sc2
Notez que ce projet à justement pour but de rendre les joueurs plus actif in game mais aussi de leur permettre de regagner notre confiance, ce qui pourrais mener à une reprise des clans war par la suite ( et oh, ça coïncide justement avec les deux premiers points, serait-ce pur hasard ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:28

le hasard fait bien les choses Manque de clan wars 1001256540 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:44

Quand à la visibilité de la team, on en gagne beaucoup plus à farmer les tournois qui le plus souvent disposent de streams et d'un public que a faire des cw sur Pandaria ou RedEyes. Pourquoi ? Qui va sur Panda a part les gens qui jouent ? Alors que le trafic sur des sites comme l'ESL et Wannawar est beaucoup plus important.

J'ai donc drop les liens de tout les tournois intéressants et fait un topic pendant deux semaines. A part JSK, Badwolf et Kira j'ai vu personne régulièrement donc je ne pense pas que reprendre les cw soit envisageable honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:02

Il y a une différence entre clan wars et tournois vue que la reprise des cours approche CA va être compliquer pour moi d'en faire ( circonstances géopolitiques chez moi par rapport aux études)alors que c'est un truc que je kiff vraiment sur ce je poste plus rien et me laisse guidé comme tout les français en ce moment Very Happy aller rdv in game. Je ne suis qu'un petit garçon hein lupa ^^
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:19

Oublie pas ton kinder bueno sraixa pour le gouter!!
Revenir en haut Aller en bas
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:46

oui papa gen <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de clan wars Empty
MessageSujet: Re: Manque de clan wars   Manque de clan wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de clan wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Wars vs GdA
» Line-up Clan Wars
» Clan Wars Wannawar : Saint
» Poster vos tournois et clan wars
» Clan Wars EchO.Gaming vs. SC2 Recon #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit