RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REFUSER Recrutement MilK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MilK71

MilK71


Messages : 3

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:42

Suite à une recherche de team sur Battlelog, je souhaite intégrer vos rangs de bon humeur:bravo: 

- Pseudo Origins:milk7110

Salut, salut moi c'est milk (Oui oui c'est mon Tag COD2:(  )
Autrement dit Jérémy, j'ai 17 ans j'espère garder mes dents encore quelques années REFUSER Recrutement MilK 124916 
J'habite en Bourgogne à Chalon sur saône plus exactement.

- Votre niveaux sur battlefield

Je suis actuellement Sergent-Artilleur 21
Je n'est pas eu le loisir de passer plus de temps sur BF3 PC (Les cours, les cours ...)
Ancien joueur de BF3 sur 360 (Haaan mais quel accroc celui la:shock:)

- Le(s) type(s) de classe que vous jouer

Je joue principalement Ingé, même si il m'arrive de jouer Sniper ou même Médic.

- Le(s) type(s) de véhicule que vous jouer

J'apprécie les véhicule Aeriens (même si j'avoue avoir du mal au clavier, souris en Jet)

- Comment vous nous avez connu.

Comme je les dis plus haut, je vous ai connus grâce a Battlelog
petit scoop (Votre Tag team est très accrocheur)

- Ce qui vous motive.

Jouer dans son coin ne permet pas de découvrir toutes les qualités du jeu et mon but est quand même de récupérer un bon niveau sur PC, Jouer en groupe m'aidera très certainement a m’améliorez est c'est pour moi une source de motivation inépuisable.

- Ce que vous souhaitez apporter et partager avec nous.

Je souhaite partager un maximum de fun, rire et délires (Même si on l'oublie, le principale c'est de s'amuser)
Je ne pense pas apporter du (LVL) dans la team, mais j'ai soif d'apprentissageREFUSER Recrutement MilK 124916 (Digne d'un poète:laugh: )

- Pour les Line up :

Je ne m'y connais pas du tout dans tout se qui compétition sur BF3 avec grands regrets...
Je préfère attendre un peu histoire de bien prendre la main et nous en parlerons bien rapidement j'en suis sure :p

Niveau MATOS Exclamation Exclamation 

Je me trimballe un bon petit Asus G55V, fait tourner BF sans problème, je n'est pas une connexion ( de paysan)
J'ai un micro-casque, skype, ts3 et tout le blabla ... REFUSER Recrutement MilK 2752390508 

(C'est plus simple de poster une candidature que de faire une misérable rédaction ...) REFUSER Recrutement MilK 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:21

Salut à toi, je pense que la section tournoi n'est pas pour toi Very Happy (du moins pour le moment) Parce que juste avec un level 21 tu n'as même pas encore débloquer toute les spé escouade il me semble.
Link ton profil battlelog s'il te plait, parce que j'ai pas envie de le chercher :p.
Tu as combien d'heure sur xbox ? (pour savoir si tu connais bien le jeu)
As tu les packs de map ou le premium ?

Le reste Ange et Hellstorm verront pour ta candidature (c'est les gérants de la section). GL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
MilK71

MilK71


Messages : 3

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:38

Ohh que oui pour le moment je ne voudrais pas faire de Tournois mais seulement jouer avec plusieurs partenaires

Alors j'avais pas loin de 90h de jeu sur Xbox donc le jeu je le connais pas trop mal

Voici mon profil : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/milK7110/stats/377790991/
Je vais réinitialiser mes stats surement plus tard car passer de 360 à PC c'est plutôt dure
(ne vous fiez pas au 9h de jeu sur se compte, a la base il est à mon frère)

Les packs de map, non je ne l'est est pas encore car comme je l'est dit je viens tout juste de reprendre, mais se n'est pas un grand souci pour me les procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:23

Salut a toi Very Happy.

Je n’ai pas grand choses à rajouter a ce qu'as dit Lupa.
Juste que pour les tournois pour l'instant ne t’inquiète pas. Déjà y en na plus Very Happy, car bf4 va sortir. Et on compte créer la Lu tournoi pour bf4 Smile. Mais commencer à s’entrainer sur des VERSUS et autres.
Mais tous se qui touches au tournois et autres on t’expliquera.
Ensuite super présentation.
Sa te fais déjà un super point sa, après reste avoir si c'est petite 90h vont te servir sur pc.
Car je viens de la ps3 et j'avoue que piloter les avions avec la sourie IMPOSSIBLE cela est.
Tu pourrais me donner ton compte avec les 90h s'y il existe encore ou juste son nom que je voie comment tu étais sur Xbox Smile.

Dernière chose, j'ai beaucoup de souci internet donc si je ne suis pas présent essaie de jouer avec HellStorm et/ou invite ceux qu'il y a dans la section de battlelog en précisant que tu as posté une candidature biens sure.
Et pour les packs de map pas obliger de les ddl, on pourra toujours jouer sur les map de bf3 quand tu es présent. Car acheter les packs maintenant alors que bf4 va sortir autant garder les sous pour plus tard. Enfin toi qui voie Smile

Voilà donc a bientôt sur le front, et bienvenue SmileREFUSER Recrutement MilK 124916

ps pour Lupa : tu as aussi ton mot a dire tu étais la avant moi REFUSER Recrutement MilK 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:31

Bienvenus sur notre forum Wink
LUPA à raison, mais vue ta candidature, tu cherches plus du FUN, pour ma part ça me pause pas de problème pour rentrée dans la section, vue que c'est du fun tu n'auras pas besoin de test
Revenir en haut Aller en bas
MilK71

MilK71


Messages : 3

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:40

Je vous remercie tous, a plus in game Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:59

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:25

faut annuler cette demande s'il vous pait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Contenu sponsorisé





REFUSER Recrutement MilK Empty
MessageSujet: Re: REFUSER Recrutement MilK   REFUSER Recrutement MilK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSER Recrutement MilK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]1visible2
» Candidature Milk Biscuit
» [Refuser] HK-Over
» [Refuser] Tominore
» [Refuser] Sheitan70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit