RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EstronX le squatteur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:42

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous informer que depuis plusieurs semaines nous sommes parasités par ce petit low de EstronX Smile En effet, il va et viens impunément et sans complexes aucuns sur nôtre mumble ! Çà n'est pas dérangeant la première minute mais les suivantes, vous savez mieux que moi que c'est assez dur à supporter.

Mutez-le ! me direz-vous , en effet, nous le mutons et changeons de channel mais cette petite vermine nous suis discrètement. Comme nous n'avons pas tous les droits d'admin mumble, il n'est pas facile de le kick à nôtre guise.

Aujourd'hui il est venu nous pourrir les séances de train pour le cw de ce soir et nous ne pouvions donc pas nous exprimer en toute tranquillité :/

Merci de le ramener dans vos rang svp : )
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:44

HAHAHAHA Je sais que tu m'aimes tounuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:47

Ou pas .!.
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:56

Moi, j'ai entendu et vu qu'à chaque fois que Neutronx rentre dans une game, Tounuu suit (genre 5-10s plus tard), je vais être jaloux si en plus, il vient sur votre mumble
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:23

C'est pour venir en mode ninja voir mes bo :p
Revenir en haut Aller en bas
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:09

y'a de l'espionnage c'est sal ! bande de fisteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EstronX le squatteur !  Empty
MessageSujet: Re: EstronX le squatteur !    EstronX le squatteur !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EstronX le squatteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit