RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recon tournament du vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:55

Yoyoyoyo, donc voila petit post sur le tournoi de vendredi.
Je le rappelle le tournois concerne les gold plat diamant master et GM j'invite donc tous les joueurs de la team à s'y inscrire cela afin de montrer une image forte de la team, de faire du monde, et en plus cela va vous permettre de vous tester sans le stress de ladder avec des gens de votre niveau que vous pourrez poutrer je n'en doute pas.
De plus le stream est de qualité et y'a moyen de faire un truc de gros bâtard !! neges donc allez y foncez, stream de qualité
720p hd de plus je mettrais la cam.




De plus j'invite vraiment tlm a faire de la pub pour nos tournois de la pub de la pub de la pub et encore de la pub il faut de la communication que tout le monde le sache. !!!
l'objectif est de faire 30 personnes au moins donc parler en sur les channels sur le facebook sur twitter et même à votre chat !!!
Merci de votre attention et à vendredi pour envoyer du sec et du beau jeux avec slhoky ayay et sraixa
Revenir en haut Aller en bas
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:45

diamant master et gm je me corrige
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:33

Moi le dernier tournoi j'ai ragequit à 17 de pop avec un pylone sur ma b2, j'espere que ça ira mieux la :DD


Dernière édition par genzzz le Mer 15 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:56

moi j'ai repoussé le all in d'un dia et j'ai pas su en profiter j'ai fini sur un hydra imba. g
Revenir en haut Aller en bas
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11

opération réussi merci a tous le tournois a fait 39 participant et a été super bien streamé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recon tournament du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Recon tournament du vendredi   Recon tournament du vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recon tournament du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recon Tournament 7#
» Recon Tournament 8#
» Recon Tournament Sc2 !
» Recon tournament 9#
» Recon tournament 10#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit