RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoGG Sacapuce

NeoGG Sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 4

Remerciement  Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:59

Hey all,

Beaucoup parmi vous me reconnaitrons, pour ceux qui ne me connaisse pas je vous conseil de vous référer à Into ou Ace.

Je voulais remercier publiquement Elun ainsi que Into devant toute la team Recon, pour leur aide sur mon hackage récent dont la personne a utilisé mon account pour en hacker d'autres à la chaine !

Je m'excuse si des Rcn ont étaient mp par mon account dans cette semaine, je n'avais pas le contrôle de sacapuce.
Par ailleurs, il a aussi détruit ma liste d'ami je serais honoré de reprendre ceux qui y était parmi vous !
Pour le moment mon compte n'est toujours pas sécurisé ainsi que mon pc qui doit être infecté, donc je vous déconseille d'entrer en contact avec mon compte LoL ou mon skype.

Ainsi, malgré les rancœurs Elun a fait un grand effort devant la situation ! Sache que j'aurais fait de même.

Ma nouvelle position dans mon équipe me permet de vous faire des offres de tournoi / de bo3 ou autres ... Je serais très flatté que nous soyons en relation par rapport à nos équipes LoL.

Je comprendrais que vous soyez hostile ou même que refusiez catégoriquement une entraide, mais les hommes changent.

cordialement, sacapuce.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogg.fr.nf/
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:47

Donnez vos logs à un mec dans votre FL que vous connaissez vous ou qui est censé être français et qui vous parle dans un anglais dégueulasse.

Et un conseil pour toi, fais gaffe au mail et tous le bordel. (perso, j'ai eu ça sur un compte genre un mail à la con de blizzard qui est en fait, est un truc de pute)

Et si t'es pas sur, (et que le jeu te dit changer de mdp) tu peux toujours passer directement par le site plutot que l'adresse dans l'email, comme ça no soucis
Revenir en haut Aller en bas
NeoGG Sacapuce

NeoGG Sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 4

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:04

C'est un français il savait très bien ceux qu'il y avait dans mon account, voilà pourquoi j'ai vite compris que c'était pas un des mes amis IRL qui était entrain de jouer sur mon compte mais un gros abruti.

J'ai eut une discussion avec le groupe de " hackeur " sur ts, il était pas plus âge de 15 ans et voulait 100e en liquide sur Avignon ou Paname. Walah il me rends mon compte si je paye.

" Et un conseil pour toi, fais gaffe au mail et tous le bordel "

keylogger dans mon pc, mais tu as raison ! A partir de maintenant je serais encore plus vigilent que je l'étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogg.fr.nf/
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:23

fais gaffe au copain alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
NeoGG Sacapuce

NeoGG Sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 4

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:28

Mon ami IRL qui joue super rarement ne serait jamais intéresse de donner mon compte, j'ai une confiance aveugle en lui et il joue tellement rarement que bon. De plus au moment du hack il était en soirée donc j'ai rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogg.fr.nf/
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:30

NeoGG Sacapuce a écrit:


keylogger dans mon pc, mais tu as raison ! A partir de maintenant je serais encore plus vigilent que je l'étais déjà.

Faut pas télécharger n'importe quoi xD
Il y a des gens qui n'ont vraiment rien à foutre de leur journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:37

Ca fait plaisir de te voir avoir retrouvé une team saca =)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGG Sacapuce

NeoGG Sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 4

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:13

"Faut pas télécharger n'importe quoi xD"

J'ai jamais rien Dl, je connais pas la provenance du programme.

" Ca fait plaisir de te voir avoir retrouvé une team saca =) "

J'avais déjà une équipe pendant les 2 mois ou j'ai leave Recon avec Arziel exe et mélo, et j'ai décidé de passer réel manager sans jouer dans une autre équipe plus compétitive.

Et moi c'est un plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogg.fr.nf/
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:20

NeoGG Sacapuce a écrit:
"Faut pas télécharger n'importe quoi xD"

J'ai jamais rien Dl, je connais pas la provenance du programme.

Bah pour foutre un Keylogger sur ton pc, il y a pas 36 000 façon ^^
Te le faire télécharger ou te le mettre directement dans ton pc avec une clé usb :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit