RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le CpL Trophy vient à vous !

Aller en bas 
+6
HeMaDMaX
Ace Dieu du Flood
Setsin
KirA
Sora
CpLGrunthor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:35

Rappel du premier message :

Bon à toutes et à tous,

Tout, d'abord c'est la première fois que je viens chez vous, bien que je connaisse votre équipe-clan depuis quand même pas mal de temps ! En tout cas, je félicite le graphiste, c'est propre comme travail Smile.

Je suis ici car vous êtes conviés à participer à notre nouveau tournoi sur Wannawar qui aura lieu Mardi Prochain à 21h00.
L'objectif principal étant de casser des os, mordre ces adversaires, et j'en passe.... Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 2698908354

Mais c'est surtout l'occasion de s'amuser et de progresser.

Nous allons donc ouvrir la compétition à toutes les ligues, car chez nous tout le monde peut se taper sur la gueule o_O. Celle-ci aura lieu tout les Mardi à partir de 21h00, et j'ai volontairement limité le tournoi à 64 participants.

Le format reste plutôt classique, à savoir que nous aurons un Arbre à éliminations directes avec du BO1 jusqu'aux 8èmes, et à partir 1/4 ça sera du BO3. Concernant la finale, êtes ce que fera du BO3 ou BO5 ?! Tout dépendra de l'heure.

Il y aura donc 4 tournois qualificatifs, soit 16 places pour le CpL Elite de la mort qui tue x_x. Dans cette dernière phase, vous vous affronterez pour 30€ de cash prize !


Voici le lien du tournoi pour ceux qui veulent du sang en quantité phénoménale !

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12152/cpl-trophy-qualifier-1.html

J'espère voir quelques RcN participer à la compétition ! Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 2106030617

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:08

Salut les Recon !

Mardi prochain aura lieu le dernier tournoi qualificatif pour le CpL Trophy " Elite ". Donc si vous voulez être dans le dernier carré, il va falloir participer et se qualifier !

Je précise une chose concernant les demi-finales et la finales. A quoi servent-elles me direz-vous ?

Elles vous permettront d'obtenir un meilleur seed pour le tournoi " Elite ". Cela évitera aux favoris de se rencontrer dès le premier match normalement.

Voici la petite liste des joueurs ayant gagné les 3 premiers tournois, et ceux qui ont réussi à se qualifier Smile :

Vainqueur CpL Trophy Qualifiers :

- [Tdg]FunK
- Gartok
- eXeSǂBLit


Joueurs qualifiés pour le tournoi CpL " Elite "


- [Tdg]FunK
- [FOX]Moulou
- [TRQ]Lilbow
- Storn
- nB)ZeD
- bLTheMagician
- Emys
- Gartok
- eXeSǂBLit
- RcNsoratoss
-[TRQ]Ryse
-[GSU]Deca



http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12468/cpl-trophy-qualifier-4.html
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:12

Bonsoir !

Petit rappel, le dernier qualifier c'est ce soir à 21h00 !

Kira est de la partie à ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:42

Salut les gars,

La finale aura bien lieu ce Mardi 21 Mai en présence de Linyuu qui sera aux commandes du stream !

Neutronx, Kira, Soratoss vous avez reçu votre invitation sur Wannawar Wink
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:23

Hello,

Tout d'abord merci à KirA, Gen et Soratoss qui a perdu contre Chator le finaliste du tournoi en quarts. Vous êtiez tout de même le clan le plus représenté ! GG

Cette Finale fût un énorme succès pour notre communauté, et nous partons confiant pour les prochaines éditions !

Pour ceux qui n'étaient pas présents ce soir pour supporter leurs camarades, notre tournoi a été commenté par le binôme Linyuu & Yogo toute la soirée sur la Millenium TV, et la finale a été reprise par Adelscott ! Ce n'est pas moins de 1800 viewers qui ont suivi le CpL Trophy Elite !

Le vainqueur fût [eXeS]Bliztao qui arriva à arracher un 3-2 contre [NvO] Chators ! Quant à [GSU]Deca il gagna la petite finale contre [TRQ]Lilbow.

Bliztao gagne donc 15€ / Chators 10€ et Deca 5€.

Les prochaines qualifications auront lieu Mardi prochain à 21h00.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12767/cpl-trophy-qualifier.html

A la prochaine !



Dernière édition par CpLGrunthor le Mer 22 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 2:10

C'est dommage pour neutron, il aurait pu faire quelque chose mais bon vla ses horaires de merdes.

Et moi je me tape un cheeser juste quand bnet se met à lag -_-
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:45

Effectivement, c'est fort dommage car le lag a été pénalisant pour plus d'une personne.. Certains ont déco de bnet pendant leur match.
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:34

Salut les RcN,

Mardi dernier, lors du premier tournoi qualificatif du CpL Trophy, nous avons été témoins des qualifications de [FOX]Moulou, [GSU]Deca, bL‡ToUnUu et [eXeS]Bliztao pour la finale qui se disputera le 25 Juin. Nous avons le second tournoi qualificatif qui aura lieu Mardi 4 juin à 21h00.

N'hésitez pas à vous inscrire pour gagner votre place !

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12893/cpl-trophy-qualifier.html
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:13

Hello les gars,

Ce soir aura lieu le troisième tournoi qualificatif à 21h00 sur Wannawar, donc si jamais cela vous branche, n'hésitez pas à participer Smile.

Voici un petit récapitulatif du classement général à l'heure actuelle, car nous avons changé de format pour ceux qui ne sont pas au courant Wink.

Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 803645tableaucpl

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/12945/cpl-trophy-qualifier.html

Sur-ce, bonne après-midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy vient à vous !   Le CpL Trophy vient à vous ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CpL Trophy vient à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?
» Vous voulez vous sentir intelligent ? Regardez !
» Il vient de sortir !
» La mort qui vient du ciel =D
» Trophy sacapro #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com