RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abscence Sfoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Salut tout le monde, je vous préviens donc que ce mois (février) ci est surchargé, non seulement en boulot mais en voyage (résultant en un max de boulot donc..)
Vendredi 1er février et Samedi 2nd: voyage de classe a la Baule au lycée international pour voir une pièce de théâtre en anglais pour notre bac.. passionnant quoi !

A partir du vendredi 8 et pour une semaine entière: Voyage de classe en Sicile a Trapani chez des corres stylées, je vais pas rentrer frais d'après ce qu'ils mont dit, et en plus il fait 15c° la bas (ragez pas trop Razz )!
Et du 23 février au 2mars je suis en vacances chez mon père Smile
(oui oui je sais je suis chanceux de voyager autant Razz :globetrotter: )
je vous préviens de ces absences car ça en fait pas mal, et en aucun cas pendant ces absences je n'aurais accès a sc2, peut être au fofo sur mon tel En France et encore j'ai testé ça bug sur la 3g Sad
Donc voila je vous ais prévenus ! Smile dès que je peux je ladder pendant la première de vacances, pour pas perdre trop de niveau pendant la semaine ou je ne pourrais pas joué, vous me verrez co. Mais bon, copine, amis, soirée, famille et boulot vont me limité un ptit peu :/
Bref Bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir, je vous posterais des photos des italiennes sous le soleil au bord des plages Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

Ok bah bon voyage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:13

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Je m'en vais dans 9heure très exactement, me faire bronzé sous le soleil sicilien ! désolé je n'ai pas pu être actif depuis mon retour de la baule (ya 3 jours) mais j'ai du prendre des cours d'avances (et ouais le bac c'est sérieux hein ! (a) ) donc je reviens dans 7 jours, bronzé, épuisé, mais motivé ! Tchuss le monde ! passez une bonne semaine sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

bon voyage à toi ptit veinard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:31

Me revoila, absence fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

Nice! Bon retour parmi nous man =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Abscence Sfoin Empty
MessageSujet: Re: Abscence Sfoin   Abscence Sfoin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Sfoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Sfoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit