RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)

Aller en bas 
+6
[RcN]Elarian
Kritz
Hylith
Setsin
Ace Dieu du Flood
ToUnUu
10 participants
AuteurMessage
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:35

Bonjour à tous !

A ce que j'ai compris, vous êtes en majorité Zergs chez les RcN.. Je ne me demande pas pourquoi Smile

Hier, pour mon premier passage sur le mumble RcN, j'ai pu constater que les Zergs se permettent de troller voir même (chose Ô combien inconcevable) de whiner ! (Hein MadMax.. ? Mdr)


Je viens donc ici pour recueillir vos avis sur ce qui ce passe actuellement sur la scène mondiale SC2.

Pour cela je vous propose un peu de lecture :

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/esport/gsl-2013-saison-1-analyse-analyse-du-tournoi-starcraft-2-en-coree-du-sud-avec-gom-tv-81045


Ou encore :

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/iron-squid-2-par-pomf-thud-nouvelle-edition-du-tournoi-francais-73309


Alors chers amis Zergs ? Une explication ? Un commentaire ?

Ps : C'est du troll bon enfant pour les non habitués, j'adore les Zergs, surtout vers 10 min pendant un 7g Robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:06

J'ai vu les poules ce matin également, ça fait plaisir de voir autant de Terran! Après les dernières débacles aux derniers tournois et à la WCS notamment c'est sympa de voir que la race la plus hard est enfin représentée ;D
Sinon c'est vrai que le faible nombre de Protoss est assez étonnant, zerg par contre il y en a toujours des masses c'est même plus une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Iron Squid : 3 Zerg 1 Terran Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) 3882983207
Revenir en haut Aller en bas
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

Ouai et au tour d'avant 6 zergs sur 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

Mais aussi 14 joueurs zergs au départ contre 9 terran et 9 protoss
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Je vais presque pas parler de balance du haut de ma ligue or mais le problème le plus gênant que je trouve en PvZ notamment c'est le fungal, en plus de faire subir des dommages tu peux plus blink et quand tu défends les broodlords sans MS bah t'en chie si le mec a masse infest. Même quand t'as le MS, t'es obligé de poser le vortex de ta vie ou tu peux poser le gg.

Même en Terran, je joue random sur la Beta pour tester un peu les units, une seconde d’inattention et hop, fungal sur tes petits marines, et quand t'as en plus pas de chance, une marée de Banelings cabrioleurs viennent nettoyer tout ça.

Après je suis que Or hein.. Si les infests étaient mon seul soucis, je serai bien content.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Perso c'est le combo crackling baneling muta infest ultra broodlord corru roach hydra drone queen qui me pose probème.

Y'a que les Overlord que j'arrive à gérer avec un split de viking Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

Je ne whine pas je joue juste une race superieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Y'a que les Overlord que j'arrive à gérer avec un split de viking tu m' a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:06

broodlord infest perso j'aime pas le faire avant d'y être obliger car c'est vraiment lent est tellement vulnérable au trade base, run by, double front.

Et justement c'est comme ça qu'il faut jouer contre ou sinon le tuer juste avant broodlord quand il a que des infest avec presque rien d'autre, c'est sur que de front c'est super fort et c'est normal vu la lenteur des unitées et leur faible pv du coup j'ai aussi quelques roach pour tank les premiers tirs le temps qu'il y est du broodling.

En gold tu te fait pas chier tu apprend le 7 gate robot ou 7 gate tout court et tu gagne tout jusqu'en diam. D'ailleurs je suis que toss est la race la plus facile jusqu'à diams... Le nombre de toss qui ont up diamand avec full 4 gate est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

ouai non mais ca m’intéresse pas de up diam en faisant fu 4g, je me ferai franchement chier sur le ladder. Mais oui, le 7g robot ou même sentry imo b3 into double colo push avant brood ca marche bien, c'est d'ailleurs le seul match up ou je gagne pas mal contre du plat.

Moi mon blem, c'est le pvp mais avec les 12 protoss qui viennent de join, je vais bien reussir a me faire coacher pour up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entropie

Entropie


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 39
Age : 35

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:00

C'est pas forcément seulement un soucis de race. Tu regardes la dernière map en vogue Whirlwind, elle est très clairement à l'avantage du Zerg.
Après l'histoire du mamaship end game, en Z t'apprécies pas plus de jouer la game sur un seul spell.
Pour les plat/diam toss, le 7 gate robo aux oignons fait tjs mal, ça reste tjs chiant à gérer en Z même en jouant 10 minutes uniquement dans l'objectif de le contrer sans même le scout '-'
Et perso j'ai beaucoup plus de mal aussi contre le mass mech qui push avant broodlord (qu'on a pas a 14 minutes à ce niveau '-').

Fin bon, la balance ça va, ça vient, ça dépend beaucoup des périodes. La dernière fois que le Z était vraiment au dessus avant maintenant, c'était la beta avec le roach a 1 de pop Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) 272392131
Et les vrais Z jouent Z depuis sc1 et même quand c'était bien en dessous début WoL, stoo =D
Revenir en haut Aller en bas
beefitek

beefitek


Messages : 7

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

Pas bcp de toss en GSL certes, mais 60% d'entre eux passent en Ro16 !
Contre 38% des terrans et 57% des zergs..

Ils se sont baladés en gros, et les terran se sont pris des baffes contre les zergs, comme d'hab.

Finalement très représentative cette GSL :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Protoss > Zerg > Terran.

Voila il y a le mode easy, normal et hard.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Citation :
Protoss > Zerg > Terran.

Are you fucking serious :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)   Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Zergs (GSL 2013 / Ironsquid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O M G : Ironsquid
» Zergs et stratégies par Aleieus
» Je veux vos avis !
» je veux moi aussi vos avis !
» Avis et conseil sur un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit