RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] Slhoky

Aller en bas 
+8
Cocolastico
genzzz
Setsin
[RcN]BlackHawk
KirA
Ace Dieu du Flood
Lupa
Slhoky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 0:33

Bonjour à vous,
Je viens vous présenter ici ma candidature je vous souhaite donc une bonne lecture.

Présentation:

- Prénom : Gauthier
- Age : 19 ans
- Loisirs : Jeux vidéos, Football et sport en général, sortir, boire, aller en boîte ....
- Expérience RTS et jeu en général : Pour le rts j'ai touché aux age of empire I II et III, mythologie et online, warcraft 2 et 3, starcraft1 , différents command & conquer, mais pour la plus part à part war 3 je n'y ais joué qu'en solo.
Pour l'expérience générale je vais parler seulement de mes expériences online donc là ça a commencé pour moi il y a 10 ans avec warcraft 3 mais un peu plus sérieusement il y a 7 avec day of defeat 1.3 puis une grosse période world of warcraft jusqu'à fin wrath of the lich king. Vient ensuire COD6 pendant 1 an, league of legend pendant 2 ans et maintenant starcraft 2 depuis bientôt un an.


Présentaion en Jeu:

- Profil Bnet joueur : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/680910/1/Slhoky/
- Nom Battle.net Slhoky
- Code personnage :967
- Race préférée :Protoss
- Ligue 1c1 : diamant
- Ligues équipe (facultatif) : diamant 2v2 3v3 et 4v4. mais j'y joue très peu et je pense que je dois refaire tous mes matchs de placement en 2v2 et 3v3
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) :je n'ai jamais fais partis d'une team dans SC2 car étant un jeu orienté solo je n'en ais pas trouvé l'utilité jusque là.
pour ce qui est des compétitions j'ai participé à la dernière pxl(36) et j'étais le seul non master à sortir des poules, je me suis ensuite fait éliminé par Eeel de manière assez violente. Pour ce qui est de l'expérience online je donnerais un 16e de finale de FRSL ainsi qu'un 8e de finale de la dernière Go4SC2 de ce mercredi.
- Quel est l'intêret selon vous de faire du 1c1 ? : C'est pour moi le seul mode de jeu dans starcraft 2 qui offre une grosse marge de progression et qui permet de se rendre compte du travail effectué sur le long terme.
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : sûrement ceux orientés sur la micro.
- Quelle est votre stratégie préférée ? : Le drop colo mais j'ai jamais réussi à le passer, bon je l'ai tenté que contre des zergs master aussi. Le mass queen aussi.
Plus sérieusement j'ai pas réellement de stratégie préféré tout simplement parce que ce qui me répugne dans Sc2 c'est les joueurs qui sont mono BO, donc j'essaye tant bien que mal de maîtriser un maximum d'aspects du jeu.



Matériel utilisé:

-Mac ou PC: PC
- Processeur : intel core i5 3570k
- Carte graphique : ati radeon HD 5700 series, que je risque de changer cet été.
- Connexion (8M,20M..) : ADSL 20 méga théorique 14-15 down en vérité et 0.8 en up.


Questions complémentaires:

- Pourquoi postuler chez nous? Car j'ai déjà eu des expériences dans des structures multi gaming par le passé et j'en retiens une bonne ambiance de par le mélange que ça crée, et ensuite cette candidature fait suite à mon inscription sur seek team et la proposition qui m'a été faite.
- Que pouvez vous nous apporter ? : je pense être quelqu'un d'agréable, je n'ai jamais eu de problème dans les différentes team, guildes auxquelles j'ai appartenu jusque là. Ensuite je veux progresser en tant que gamer et aussi en tant que shoutcaster car c'est quelque chose qui m'intéresse également. et un peu de troll aussi Smile
- Qu'attendez vous des Recon ? : De pouvoir m'aider sur ces deux points dans la joie la bonne humeur
- Où avez vous connu Recon ? : Comme dit plus haut cette candidature fait suite à une proposition de l'un des votre sur le site seek team.
- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Et bien que l'aventure dure le plus longtemps possible, c'est vrai que c'est toujours compliqué d'arriver dans une nouvelle team ou de recruter quelqu'un car on est un peu dans l'inconnue mais le 1er contact avec l'un d'entre vous fut plutôt sympathique donc j'espère que la suite le sera tout autant.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement Slhoky
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

Bonne Chance à toi Slhoky !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:04

Bienvenue sur le forum man, c'est moi qui t'aie contacté sur seek team ! =)
Très jolie présa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:19

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:32

Vous noterez que Slhoky est à la fois Protoss et Shoutcasteurs ^^ Deux profils que l'on recherche depuis un petit moment !
Ptin je viens de voir que tu as joué Eeel ^^ ça a du être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:39

Bienvenue sur le forum ! Le protoss providentielle ! [Test] Slhoky 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:40

[RcN]Ace/Hik3n' a écrit:
Vous noterez que Slhoky est à la fois Protoss et Shoutcasteurs ^^ Deux profils que l'on recherche depuis un petit moment !
Ptin je viens de voir que tu as joué Eeel ^^ ça a du être dur xD

Effectivement, ça reste pour moi un souvenir instructif mais également très douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 2:43

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

N'hesites pas à passer IG sur le channel Recon corporation (avec un espace à la fin) pour qu'on fasse mieux connaissance.
Quelqu'un t'a fait passer le mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16

merci pour les messages de bienvenue et non j'ai pas votre mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

Je te drop ça par message privé Wink
Quand tu seras dans le channel hesites pas à prendre contact avec Gen, Coco, Guts et Dandy, ils sont de la LU diam également.
Je me connecterai après mes exams pour faire ta connaissance aussi.

Ah ce soir il y a le tournoi diam sur wannawar si tu veux Wink

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/10662/recon-tournament-platine/diamant-8.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:47

gl
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:41

Bon tu es accepté pour une période de test de 1 mois =) A l'issue de ces 30 jours les membres voteront pour ou contre ton intégration définitive selon ton activité IG, sur le forum ainsi que sur mumble !

Bienvenue man!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:20

TInnn j'ai même pas eut le temps de dire belle candidature n Chouette enfin , un protoss diamant et Bienvenue parmis nous


On peux peu être l'intégrer dans le clan war de mardi en attendant d'avoir des news de diewalker
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:22

Merci, juste serait-il possible que je discute avec un responsable de la section sc2 d'ici peu pour savoir exactement les ambitions de la team ainsi que ce que l'on attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Oui bien sur, contacte IG ou sur mumble, Kira ou moi-même (responsables de la section SC2), Ace/Hicken (recruteur) ou encore Setsin (manager de la line up diamant) qui sera ton responsable si tu es pris dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

je ne serais dispo que Mardi avec mes exams =s Dsl de te faire patienter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Double Maitre

Double Maitre


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 24
Age : 36
Humeur : CHOCAPIC!!! c'est fort en chocolat

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:18

Bon il va être temps de voter !
Un grand oui pour moi, très présent, il cast dès qu'il peut et c'est également un joueur présent pour les cw et très sympathique.
Bref oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:12

Un grand oui, très présent sur sc2, mais aussi sur LoL, sympathique et bon caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:21

OUI, élément indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:24

Voui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

OUI OUI OUI Bon casteur, mec sympa donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Slhoky Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Slhoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Sraixa
» Happy Birth' Slhoky !!
» [ACCEPTE] Test Zarfcryth
» [Validé] Sfoin
» [Test] Entropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit