RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 match de classement

Aller en bas 
+8
Lupa
Kritz
[RcN]BlackHawk
Hylith
^NinKaZy`/WanteD
Setsin
Ace Dieu du Flood
Sfoin
12 participants
AuteurMessage
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

match de classement Empty
MessageSujet: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

voilà une petite idée que j'ai eu juste pour le fun, décrivez nous votre match de classement de la saison et ce qui a suivis (Petite joie pour une promo, Grosse déception pour un recalage, etc...) , c'est nul, mais je me suis dit pourquoi pas match de classement 810156456 surtout que maintenant ça commence a faire un bout de temps Sad
Alors pour moi, je terminais l'ancienne saison sur un top 2 plat, je commence le match de classement ZvP, et après m'être pris un 7gate robot des familles, je vous laisse imaginé le rape. tout ça car j'avais mal timé mon banneling drop (c'est ma strat pour repousser ce truc horrible qui marche d’ailleurs très bien, mrci P&T Very Happy ) il me détruit b3, je réussis a temporiser avec des spines et zergling le temps d'être 2/2, mais il réussis a passer dans ma b2 et en deux seconde je n'avais plus rien... bref je lâche le gg, et je vois le magnifique message Diamant ! Very Happy Je m'allume donc une clope en savourant ce moment que j'attendais depuis déjà trois saisons (dont une casi vide pour cause de grande vacances ) !
a vous ! match de classement 3437437954

ps: je sais pas si ya déjà eu le sujet ou si je pique l'idée de quelqu'un j'ai eu quelque problème avec le fofo, j'avez oublié le changement d'adresse et je ne suis la que depuis 3 semaines :')
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Moi je vous donnerez mes impressions bientot ^^ Si je suis repassé en bronze ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

J'ai eu une déco ... ça te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Ah la loose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Bah putin j'ai rien compris au vocabulaire sc2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Moi je dois refaire les 5 matchs... encore une fois

La dernière fois que j'avais du les refaire je win les 4 premiers match de placement et je perd sur ce putain de all in protoss !!!! Le 7 gate robot et je tombe gold... mais en moins de 20 games je suis monté plat.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Moi c'était un PvZ contre un platine sur une des nouvelles map si je me souviens bien, plus de trente minutes, un jolie push 7 gates 4 gaz bien fail de ma part tellement qu'il m'a scouté tôt, puis s'en suis le mix traditionnel broodlords infest roach, que je réussis à contrer avec de la peine. Après le repop d'une dizaine d'ultra 5/3 à été fatal, je me demande d'où il a sorti tout sa :'( ---> Lose

Cependant : UP Platine, à mon grand étonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

GG HAwk, Il a fait ultra vs toss ? C'est qui ce fou ?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Oui il est parti ultra sur 4 bases.. En toss c'est vrai que je m'en prends jamais d'habitude Sad
Le mec était grecque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Moi j'ai fait fast b3 face a un terran sur Ohana, ca s'est plutôt bien passé, je me supply block pratique pas de la game du coup ca roule pas mal, je gagne, c'est un platine, et je suis tout de même envoyé en Or... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

Moi j'ai play contre un fuckin' diamant...
ZvZ sur une nouvelle map que j'ai jamais joué et jme suis pris un all in gling + speed...J'ai réussis a repoussé mais a quel prix ?!!
La game a duré 27min mais bon il avait plus d'infest'...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
XanatoS

XanatoS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 51
Age : 36

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Maître la saison passé avec un ratio positif de 52% et 400 pts environs
Je prend un Protoss donc ce sera TvP...
Le mec me scout voit un baraquement en construction et attaque mon vcs que je tuerai facilement, je profite donc en toute logique de son absence de vision pour rajouter 2 barracks de plus auxquels il ne peut pas s'attendre car tous les terrans font fast b2 héhéhé!!
Je prend une dizaine de péons ainsi que 6 marines Razz et je tombe sur une joli b2 devancé par 4 photons sur lesquels je m'empale abondament, après je prend rapidement b3 et j'essais de lutter avec une bonne macro mais en vain Gg, et surprise c'était un diamant et je suis désormais un diamant aussi! Je saute de joie en me disant que je n'aurai pas a faire les 40 games recommandés pour la line up 1 car je risque de ne pas y figurer!! Very Happy NON je rigole :p
Chouette des heures supp
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Tu vas vite remonter Xanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

Moi je reviens de 6 mois d’arrêt de jeu je lance mon match de placement sans aucun grand espoir en Terran. Je tombe sur un Toss

Petit lag de début de partie comme d'habitude sur mon pc , je perd les 10 premiere sec de jeu.
Ok nous voilà partie je fail mon split, je ne me rapelle plus d'aucun Bo ect.. La loose total. Mais je me souviens d'une phrase de maître Yoda dans le retour de la banshee '' la partie tu gagnera si tu agresse tout en macro''.
Ok yoyo on va tenter ça, je part sur une sorte de 2 racks push expo qui se transforme en 3 racks push expo, en face le Toss nous sort une sorte de 3 gate Robot ultra early a base de Stalker/drop zealot. Je le repousse sans trop de mal grâce a mon départ très très agressif,puis je counter push j'arrive dans ça b2 , elle vien de ce finir alors que la mienne est déjà lancer depuis 3 min , je la démonte il se retranche dans sa B1 et ff. Je retourne chez moi je stop la macro je produit médivac upgrade marau et marines je repush. Lui a un coloss du Ht et de la gateball je split (No need Iem) Je drop derriere sa b1 pendant la fight.. Ragequit du Toss! Very Happy

Bref c'était un diamant alord que j'était placer en gold a cause de mon inactivité et sa me re up platine.

Assez fier sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entropie

Entropie


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 39
Age : 35

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

5eme plat dernière saison.

Je joue un ran.
Rush 1/1 gling baneling.
Nydus dans sa main quand il sort, 20 vcs qui sautent sur les baneling / gling + le cc.
Victory.
En mattant le replay j'avais beaucoup sacrifié pour faire ça, et s'il pushait avec ces 60 marines / 7 tank, je pense que ça aurait été dur de tenir le trade base.
M'enfin le dégât psychologique était fait :p

Et encore plat Sad

D'un côté pas mécontent après 3 semaines d'inactivité. x)
Vivement que j'ai le net dans mon appart u_u"
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Moi j'avait complètement zapper qu'il y'avai de nouvelle je tombe contre un Protoss sur une map pro P il push avec 7 gates cale deux forcefield divise mon armer en deux et gagne rien de grave d’ailleurs j'ai jamais gagner aucun de mes match de placement du coup je suis rester plat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] Classement ladder francophone: le top 100 !
» demande de match
» clan calendar ? nos match?
» Match de placement : YaYa - BlackM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie