RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau vote (sérieux) pour le tchat

Aller en bas 
+12
Kritz
EdTerra(uchi)
Hylith
HitJacker
Nell
Miyaa
[RcN]Elarian
Lupa
Ace Dieu du Flood
KirA
Xelenos
Tuor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le changement de tchat de l’accueil ?
Pour
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Contre
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Rappel du premier message :

Ca fait déjà quelques temps que le "nouveau" tchat est en place et je trouve qu'il est objectivement moins bien que l'ancien.

Il n'y a presque plus de conversation. Alors certes il est vrai qu'on a plus le problème des gamins qui viennent pour pourrir le tchat, mais était-ce vraiment un problème ? Il était assez rare qu'une personne EXTERIEUR à la team vienne foutre le bordel. Ensuite certains le critiquaient parce que le pseudo changeait tout le temps etc ... mais comment vous pensez que moi j'arrivais à garder pseudo (et mon grade de membre par la même occasion) ? Tout simplement parce que j'ai pris 30 secondes pour me créer un compte XAT. Maintenant le tchat est mort, jamais personne dessus vu qu'il n'y a pas de connexion automatique et qu'il est moins agréable à utiliser. Je note aussi que certaines fois on doit descendre la barre manuellement pour voir les nouveaux messages et c'est assez relou.

Une team c'est pas fait pour s'amuser et délirer entre potes ? Vous trouviez pas que c'était plus sympa quand on pouvait s'envoyer des vannes en différé ? Les ptits avatars vous manquent pas ?^^

Bref j'vais pas vous imposer mon avis mais je trouve que le forum a perdu un peu de son charme en changeant le tchat.

Merci de voter sérieusement et de ne pas voter juste pour me faire chier comme la moitié des votes sur ce forum quand c'est moi qui en propose un^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

Il y a un moyen de faire que les connections soient automatiques, mais je ne sais pas comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:12

Bah il y aurait pas un autre tchat ? un autre modèle de tchat qui ne soit ni l'actuel ni l’ancien ?
Parce que je doute qu'il y ait que 2 tchats différents de disponible. Et peut être que les autres Tchats correspondraient plus à nos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
HitJacker

HitJacker


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 179
Age : 31

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

Au pire go mumble....
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

J'avoue... stop râler et go mumble les gens qu'on voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

Vous faites chier avec mumble, autant enlever completement le tchat alors vu qu'il sert à rien celui là. Et puis de toute façon MONSIEUR Ace à décidé de ne pas le changer alors il n'y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Bon MONSIEUR Ace a des trucs à dire!
Si j'ai dis ça c'est parce qu'en ce moment tout le monde se bouge pour faire avancer les choses, beaucoup de Recons bossent pour nous faire connaitre et vous deux vous me prenez la tête pour remettre un tchat pourrave, impossible à contrôler qui fait plus bidochon que sérieux et ou vous êtes les deux seuls à poster.

SI vous voulez faire des choses pour la team, parce que là en gros vous me traitez d'égoiste hein, commencer par venir mettre l'ambiance sur le mumble ( on vous a pas encore vu), on fait ptetre "chier" avec le mumble mais vous me faite "chier" avec le tchat.
Like la page facebook ça demande pas non plus beaucoup d'efforts, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

D'un c'était mon initiative pour les différents topics sur le tchat donc met pas kratos dans le coup, merci.

De deux si t'as envie de faire les choses à moitié et bah fais le, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je sache je fais un vote, je l'impose pas. J'ai même mis le droit de changer d'avis donc vient pas me faire chier. Garde ton tchat tout pourri si t'as envie mon gars, moi j'donne juste mon avis hein, j'viens pas me la ramener en disant que c'est moi qui décide.

Facebook de la team j'm'en fou, mumble j'm'en fou. J'suis peut être le seul et alors ? Que je sache, c'est pas moi qui ai mis les 17 votes "pour". Et mumble n'a rien à voir avec le tchat. C'est pas le même contexte et la même utilisation (actuellement l'utilisation du tchat est inexistante ...). J'ai pas forcement envie de parler tout le temps, pas forcement la possibilité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

C'est pourtant pas dur de comprendre qu'une chatbox avec un citron vert et 3 pélo qui flood, ça fait pas très sérieux.

Pour les conv à deux ou trois, y'a msn ou skype.
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Bon j'ai fait en sorte que l'ont se connecte automatiquement, en espérant que ça soit suffisant pour Monsieur Tuor ! Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 3437437954
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

Merci MONSIEUR uchi ! Manque plus qu'Ace me fasse un bisous et tout ira bien ! Ah si y'a les messages des connexions et déco et le fait qu'il faut bouger sois même la barre sur le coté pour voir les nouveaux messages certaines fois.

PS: on a la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Merci Mr. Oùchie !

Ps: Si tu pouvais changer d'avatar parce que ta photo me perturbe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

why ? Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 3882983207
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 1708557843


C'est mieux maintenant le tchat, comme on se co automatiquement il y a toujours du monde !
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

Kratos a écrit:
Ps: Si tu pouvais changer d'avatar parce que ta photo me perturbe ... scratch
Citation :
why ? Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 3882983207
Citation :
C'est mieux maintenant le tchat, comme on se co automatiquement il y a toujours du monde !

WTF ?
Suspect

Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:15

Nan en fait, ma réponse à ton "Why" c'était : Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 1708557843


^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:24

Logique tu vas m'dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Logique
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:58

Ya jamais personne sur l'irc, je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir switch sur ce truc qui est tres sympa quand on suit un stream mais qui, quand on passe juste sur le forum est pas vraiment top etant donné qu'on va directement voir les nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:29

Je trouve aussi, je suis assez d'accord avec toi Probi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:17

J'avais dit qu'irc c'est tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:24

honnêtment je vous laisse carte blanche, perso pour la com avec la team j'utilise skype/mumble/ et évidemment le jeu, donc si les forumeurs veulent leur propre tchat vous le dites et je vous le met.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:38

Il faut revenir aux origines ! Very Happy
Remettre le premier tchat, celui avec le citron ! Razz

Même si Ace est pas d'accord on s'en fout !

Je ne pense pas qu'il y ait que 2 ou 3 types de tchat dispo pour mettre sur le forum mais je sais pas où faut chercher :O
Si on en trouve un dans le style du premier mais avec quelques fonctionnalités en plus ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:17

Je vous laisse chercher, l'idéal ce serait le premier mais avec les droits admin/modo qui sautent pas et le logo en fond, pas le citron pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:08

[RcN]FreeMee a écrit:
Je vous laisse chercher, l'idéal ce serait le premier mais avec les droits admin/modo qui sautent pas et le logo en fond, pas le citron pourri

C'pas comme si j'vous avais expliqué 15 fois qu'il faut créer un compte xat pour garder ses droits (j'étais le seul à en avoir un, j'ai jamais perdu mon rang "membre") et que c'est celui qui met le tchat sur le forum qui choisi le fond d'écran de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:37

moi j'aimais bien celui qu'on avait avant le quake net
celui ou avec ce bon vieux elarian on trolllait les mecs de NS 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boycott nouveau Tchat
» Vote pour le sous chef
» Ils font quoi sérieux ?
» Vous êtes sérieux?
» Re vote qui est le meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Faits divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie