RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SDA : Guerre de la Terre du Milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

SDA : Guerre de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: SDA : Guerre de la Terre du Milieu   SDA : Guerre de la Terre du Milieu I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:40

Fiche du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045160-gardiens-de-la-terre-du-milieu.htm

Vidéo de présentation : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045160/gardiens-de-la-terre-du-milieu-xbox-360-moba-mastery-1-les-bases-00107833.htm

Un MOBA SDA sur Xbox Live Arcade ou Playstation SEN, vous en pensez quoi vous, joueurs de Bfme2 ?
Le nouveau concurant de LoL, ou un jeu qui vole pas plus haut que l'ancien SDA La Guerre du Nord ?

JV.com l'annonce comme BON, que voici : "Un MOBA sur consoles, c'est possible et Gardiens de la Terre du Milieu a bien l'intention de le prouver. L'ergonomie des commandes semble impeccable et même si le gameplay ne surprendra personne, il est assez efficace pour tenir en haleine les joueurs, surtout s'ils débutent dans le genre. Que vous aimiez Le Seigneur des Anneaux ou pas, vous devriez le surveiller du coin de l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

SDA : Guerre de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: SDA : Guerre de la Terre du Milieu   SDA : Guerre de la Terre du Milieu I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

Si je peux je le testerais et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
J-Edgar`

J-Edgar`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 234

SDA : Guerre de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: SDA : Guerre de la Terre du Milieu   SDA : Guerre de la Terre du Milieu I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:44

personellement j'ai aimé le Seigneur des anneaux ( films ) seulement pour les batailles du genre gouffre de helm, minas tirith, porte noire..



Donc les seuls jeux qui m'interessent sont les RTS Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA : Guerre de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: SDA : Guerre de la Terre du Milieu   SDA : Guerre de la Terre du Milieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDA : Guerre de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de l'information.
» Vive les VCS pour fin ir la guerre !!!!
» A quand le conseil de guerre
» Beug sur le skin Janna héroïne de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit