RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défi vs Radis Shake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeDalton

JoeDalton


Messages : 4

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16

Salut les gars, je suis JoeDalton de la team Radis Shake,

Je vous propose un clan war si cela vous tente un de ces soirs.

Notre line up est composé d'un low master, 4 diamants et 3 golds, je propose de mettre en face une line up afin que 'lon puisse faire jouer également des golds si c'est possible pour vous.

Voilou je vous propose de poster ici http://www.radis-shake.fr/phpbb3/viewforum.php?f=10 pour que 'lon puisse organiser ca!



Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Bonjour,

Je suis actuellement le manager de la line-up B de la Recon Corporation et j'aurais voulu savoir si votre Clan Wars concernait un évènement Amical ou ESL,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:41

Ohhhh mais je connais cette individu ^^ Hello Joe !!!
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Je connais quelqu'un qui était dans cette équipe mais me souviens plus qui (x

Sinon nous acceptons volontiers cette demande de clanwar, certains gold souhaiterai aussi faire du clanwar, car il ne joue pas sur ESL, donc sa tomberai bien.

On doit faire post sur votre forum ? Avant peut être en parler deux mots IG non ?
Contact bnet : RcNBlackHawk #447
Revenir en haut Aller en bas
JoeDalton

JoeDalton


Messages : 4

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Noooooooon dezi! mouahahaha bounce, le monde est petit, c genial ca , comment va?!, et oui Dezi était chez els radis et on s'en est payé de bonnes en clan war ahahaaDéfi vs Radis Shake 2698908354 vous etes engagés dans des competes? Nous comptons faire la prochaine powerleague on a recruté quelques petits jeunes que l'on aimerait tester under pressure si vous voyez ce que je veux dire, d'ou la demande de clan war!

Merci pour vos réponses en tout cas, donc pour repondre a setsin, c'est juste un clan war dans un cadre amical.

Pour répondre à black hawk, on va organiser ca IG, bon ce week end je vais pas trop aller sur battle mais j'ai prevenu Tomseleck et j'ai donné tes log, doc si il se connecte il ira peut etre te parler sinon on attendra debut de semaines pro je vais voir les dispo de mon coté mais a priori nous sommes dispos du lundi soir au jeudi soir.

Je peux meme vous proposer le lundi 12 au soir, nous avons un tournoi interne dnoc je sais que beaucoup de personnes sont dispo ce soir la (nous pouvons remplacer notre tournoi par ce clan war), n'hésitez pas a répondre sur ce post ce week end je passerai de temp en temps(habituellement pas grand monde traine sur battle le week end chez nous)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Ok pour en discuter ce week end ou plus tard, mais il nous faut les ligues qui vont play, avant je ne peux demander. Parler du format, map pool, horaire et date.
Revenir en haut Aller en bas
JoeDalton

JoeDalton


Messages : 4

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Yop,

Alors pour te dire exactement les ligues qui vont play ce n'est pas évident si on a pas la date fixée, mais si on part sur lundi soir on peut organiser un 5 match dont un 2v2 format league en gros.

Pour les matchs je vous propose :

2 1v1 diam vs diam , sur point du jour et ohana on va dire

2 1v1 gold vs gold, sur temple des nuages et station de recyclage (pour le fun:P)

2v2 ajai plus trop les map en tete mais comme vous voulez.

En sachant que le perdant choisi la map (on ferait tout en BO3 bien sur)

Dites moi si lundi vous pouez rappatriez vos troupes ou si l'on sorganise pour plus tard!

Horaire à partir de 20h30?



Merki!
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

Nous sommes ok pour demain soir, 4 1c1 et un 2v2 pour 20h30, sa marche.

RDV sur le channel : RadisVSRecon
Revenir en haut Aller en bas
JoeDalton

JoeDalton


Messages : 4

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

C'est noté pour le chan,

Merci pour la réactivité à demain

JoeDalton
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

Victoire 4-1 contre les Radis Shake !

GG à tous les participants (x

Résultats :
Prozac 2 - 0 SalsaJospin
Dust 2 - 1 PVTJohn
Ele 2 - 0 Elmwood
Ambr 2 - 0 Barti
2v2 : RcN 0 - 2 Radis

Replay : incoming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi vs Radis Shake Empty
MessageSujet: Re: Défi vs Radis Shake   Défi vs Radis Shake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi vs Radis Shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit