RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CW LUB, on enchaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Plop,

On enchaîne les CW, quand 4 sont dispo, je cherche un CW. Donc :



DEMAIN : CW VS TLR Esports, team high master/GM
DIMANCHE : Recherche en cours, CW 21H.
Lundi : Qui peut ? J'ai déjà Zarkou, Moon surement et moi. A voir pour le dernier, 21h.

Etc pour les autres jours. On vois sa demain soir ( donc samedi soir ), pour voir qui peut pour le reste de la semaine Wink


J'ai eu des retours sur les CW, et je suis content de savoir que sa aide pas mal, même si on prend 5-0. Moonlight m'a dis que le CW vs Impact l'avais beaucoup aidé contre zerg, maintenant il assure en ladder. Pareil pour moi. On s'en fou de perdre, au pire on fais un autre compte sans le tag Recon, histoire de pas pourrir la team coté niveau Smile Coté réputation/manner, on est pas BM, manner a 100%, que des retour positif. ( CF MaT de impact qui me dis avoir aimé le CW, l'organisation et le fais que tout se sois déroulé parfaitement. )

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkou

Zarkou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 54
Age : 28
Humeur : Caca !

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

Je suis Dispo toute la semaine jusqu'au 7 . A savoir qu'une soirée peut sauter .

Niveau caractère , il n'y aura pas de problème pour moi , sauf si je lag .. Mais c'est sur moi que je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

npnp, faut pas donner une mauvaise image :p
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

Match en recherche dimanche 21h et lundi 21h !

LU Lundi si je trouve, Hank/Sauva/Moi/ ?? Je peut laisser ma place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sauva63

sauva63


Messages : 18

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Comme dit je serais présent tout le temps à 21H sauf peut être mercredi mais il n'y a pas encore de CW prévu pour cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07

DISPO DISPO DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:41

ya un stream pour CW de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:53

Je crois pas :/ Mais si tu veut obs, rien ne t'en empêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:10

Je suis pas sur que ma connection ne fasse pas tout lager =( je verrais quand je serai IG mais en tout cas je suivrai le résultat avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

4-1, on a perdu vs 800pts master :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarkou

Zarkou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 54
Age : 28
Humeur : Caca !

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

Jvoulais m'excuser pour mon absence de Dimanche soir je crois , le pc est complétement sorti de ma tête , pour dire vrai j'était parti faire le ménage sur les ordinateurs de mes petits frères et j'ai complétement zappé s'il y avait un CW possible .
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

Tkt np, on avais CW et j'avais besoin d'un last. Hank ne pouvant pas, toi aussi et Dezi non plus, on a dû freewin un 1c1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarkou

Zarkou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 54
Age : 28
Humeur : Caca !

CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Je ne serai pas dispo jeudi soir et vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CW LUB, on enchaine ! Empty
MessageSujet: Re: CW LUB, on enchaine !   CW LUB, on enchaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CW LUB, on enchaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit