RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition d'un nouveau Logo de la team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

Suite a la prochaine parution du site Recon Corporation, j'avais penser avec quelques membres de la team a la construction d'un nouveau logo pour la team,

L'ancien logo de la team mériterais un petit rafraîchissement et un "restylage" de ce derniers qui à a ce jour un aspect vieilli et amateur.

Je propose donc si les admin sont d'accord le lancement dans la création d'un nouveau logo ou tout les membres pourraient proposer leurs projets.

Amicalement Setsin.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

[RECON]Setsin a écrit:
un aspect vieilli et amateur.

Aie Aie Aie, tu vas avoir des problèmes ;D


Dernière édition par Elfes le Mar 7 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

Mdr, une fois de plus je me met en mode grosse ouverture d'esprit et essaye d'accepter les critiques.
Mais bon, j'ai beau regardé certains logo de "grosses" team sc2 fr, je trouve le notre mieux.
Bref, question de goûts.


Alors, je vais pas empêcher ce projet, si plusieurs personnes veulent vraiment une nouvelle version du logo, pourquoi pas.
Mais je ne toucherai pas à la tête de l'aigle/faucon, c'est le travail de miura et je l'aime bien ce dessin... si les anciens recon s'en rappellent il y avait vraiment mis du sien avec ses croquis par dizaines.
A ce niveau là j'applique un décrêt dictactorial, on ne touche pas à l'oiseau.

Donc, pour que vos projets soit intéressants, faites des croquis, faites du photoshop, mais ne balancez pas juste des idées et après c'est à moi de tout imaginer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

En écrivant ce poste je voulais surtout pas vexer ces créateur, j'ai essayer de faire au mieux pour ne pas froisser le créateurs et les vieux recon Smile.

Et bien sûr je respect le travail qui a été fait Wink mais peut-etre un logo plus épuré, avec des couleurs moins flashy et des formes plus arrondie serait plus sympas


(Les éclairs rouge et la tête du moineau ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

Perso moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Zecks

Zecks


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 59
Age : 32

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

C'est justement son aspect vieilli et amateur qui fait son authenticité. =)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

le logo sans fond si des personnes ne le connaissent pas : http://www.e-loader.net/i/jLoAHUSDJB.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouveau Logo de la team. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Logo de la team.   Proposition d'un nouveau Logo de la team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouveau Logo de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de jeux!
» Proposition Clan War
» Proposition de Nouvelles Line-Up
» Proposition Clanwar European Conquerors
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Graph Zone :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit