RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat avec FFF?

Aller en bas 
+9
Lorb'
Tuor
DnS
Black
Setsin
Ace Dieu du Flood
Xelenos
Clink
Fox
13 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:02

FFFcomédien est le Leader de leur clan, j'ai parler avec lui d'une possible alliance entre nos clan avec des avantage que moi je connais en lui disant bien que je parlais en temps que membre de recon Smile

Je lui ai parler que le partenariat pourrais apporter des cw avec nous et des tournois (sur sc2)

Par la suite il ma répondu que sa l,intéressais mais qui m'intéresse bien dans se qui ma répondu devrais beaucoup plaire a recon je cite qui ma répondu Very Happy

"FFFǂComédien : Je suis admin wannawar si ca peut aider
Smile
Vous : admin? :O
surprenant >.<
FFFǂComédien : Oué, ca permet d apparaitre en 1er sur la liste des tournois, de creer des tournois majeurs avec des choses à gagner Smile"

nous cherchons des GM dans le clan, en voilà une chose qui pourrais nous aider Very Happy

il aimerait si les leader son d'accord que vous faite un poste
sur leur forum pour la proposition de partenariat et de façon que vous puissiez mieux en discuter entre vous Razz je vous passe le lien qui ma passer : http://forum.fight-for-fun.com/forum-bar-de-l-hyperion-71.html

PS: uchi et Ac3 je vous ai envoyer la convo que j'ai eu avec si jamais c pas très compréhensible vous avez toujours la convo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:04

Je vois pas réelement ce qu'on y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:05

CW tournois mit en premièrement page des prix a mettre en jeu dans les tournois être + connus avoir de meilleur membre
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:34

Nous avons déjà pas mal de membres, faire des CW, pas besoin d'une alliance, les prix viennent d'ou ?

Sinon, merci d'y avoir fait cette démarcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:48

je suis membre c à parler T_T je connais presque rien au clan je fais des démarche avec que j'ai et au leader de mieux négocier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:37

Euh une alliance ??? allIANCE ??? ALLIANCE.
Je pense pas qu'une "alliance" soit utile au clan d'ailleurs comme la dit clink on y gagnerais rien
les prix viennent de nous on peut en mettre si on veut tunder, idem pour les clanwars on arrive facilement a plus de 20 joueur sans pub ensuite a partir de 2 ou 3 jours il est affiché sur la liste des clanwars a venir.

En tout cas merci d'avoir fait la démarche tunder mais je ne pense pas qu'une alliance soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:58

Désolé je ne m'y connais que trop peu dans le domaine de sc2 ^^ Après je dois avouer que je ne voit pas trop ce que ça nous rapporterai.
Par contre s'il s'agit juste de présenter notre team sur leur site why not ça je peux faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 10:27

Effectivement, malgrès la bonne intention, j'ai du mal a voir ce que cette alliance pourrait nous apporter.

Et a contrario ce que nous pouvons leurs apporter dans le long-terme, je connais quelques uns de leurs membre et je doute que cette alliance soit vraiment utile, après pour une Clan Wars je dit pas.

Mais merci Fox de ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Useless quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:34

what's the point?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

Ok les gars.

Oui donc Fox, si c'est pour éventuel clanwars on pourra aller présenter la team (Hawk ou moi), mais sinon un partenariat n'a pas de réel interet à moins que l'on aie pas compris un truc ?
Parce que pour les tournois je m'occupe de faire de la pub sur les sites de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

Moi j'suis pour, ça donne du sérieux à la team
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Je vois pas en quoi s'allier à une autre team nous rendrait plus sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Quand tu vas sur un forum avec des alliances, sponsorts etc... ça te donne une meilleur image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

[RECON]Ac3' a écrit:
Je vois pas en quoi s'allier à une autre team nous rendrait plus sérieux xD

Je suis du même avis que Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Un alliance ou partenariat doit être bénéfique pour les deux factions. Peut-être que ça donnera une meilleure visibilité au RECON, mais il vaut mieux bien étudier le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:26

J'irais me présenter tout de même, et tant qu'à faire je ferais de la pub pour le tournoi de samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:37

On attend toujours Ace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:16

stop up des sujets toi^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36

c'est quand vous voulez pour le ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:58

POUET POUET


Dernière édition par JulianO le Sam 11 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:00

C'est un topic qui a presque 1 an juliano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec FFF? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec FFF?   Partenariat avec FFF? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec FFF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Avis et conseil sur un partenariat
» 3/3 avec Ace et Pika
» C'est cool avec Tuor !
» Avec quoi jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit