RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serveur minecarft A2-Build

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A2B

A2B


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 15
Age : 35
Humeur : joyeux mais serieux

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

Salut les amis,

Je me présente A2B fraichement nouveau de la LU2 de league of legends*
Je profite de cet ambassade pour parler du serveur minecraft que j'administre avec 2 3 amis.

--------------------------------------------------

Je vous propose de vivre aujourd'hui la en faux direct comme a la télé un moment de rêve dans un serveur plein de charme et d'humour bourré (comme le père noël après ça tournée annuel) d'ambiance et de membres tous aussi bizarre les un que les autres, j'en suis un exemple.

(Si avec ça vous êtes pas déjà conquis ben.. snif.. ben.. je continue lol sinon je suis pas payer Hum..)

Donc les spécificité si spécificité il y'a.. (Non non pas tapper je continue tu voit j'ecrit ! Halala sont sympa ces Admins .. non mais vraiment)

2 Maps de villes Survival en Semi-Rp (une est uniquemment visitable car deserté depuis la création de l'autre, ne vous en faite pas pour vos chaumière en Dirt les petits village au proprieté nombreuse pousse des champignons ici)

3 Mondes ressources pour... ben les ressources..

1 Monde Freebuild pour Freebuilder comme des dingues !

1 Monde faction Rp/Semi-Rp est sur le point de voir le jour.. ou la nuit dépendra l'heure a laquelle ont l'aura fini..

Des Events sont organiser assez souvent par les membres a condition d'être sérieux et organiser parce que pour organiser c'est toujours mieux d'être organiser..

Différentes arènes a Mobs en PVE ou en PVP sont aussi la pour vous occuper ainsi qu'une zone de jeux et un futur parc d'attraction.

Les conditions de base pour nous rejoindre : Etre BBPF, "Belle Blonde Peu Farouche" (Excuser moi humour sexiste passager)

Donc pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire a cette adresse :

http://addicted.2.bass.free.fr/index.php

et de vous connecter a ceci :

77.111.200.154

Non ce n'est pas mon numéro de téléphone mais l'IP du serveur rhoo..

Des modos et des Admins sont a votre écoute et sont près a toute forme de question pour vous aider.

Vous serrez pris en mains a votre arrivée par moi si je suis la pour une visite guidé des plus spécial. Personne facilement choquante s'abstenir (Humour !).

Serveur totalement gratuit.. bien sur ont accepte les dons et les chèque de plus de 2000 euros. (Mumble actif !)

Etes vous prêt a rejoindre un serveur d'exception et a tomber de votre chaise de bureau IKEA devant des architecture et construction hors du commun tout droit sorti de la tête de fou incompris ?

Vous le saurez.. en nous rejoignant..

Petite vidéo de présentation n'hésitez pas a commenter les mais !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pEr3R07vq0g
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

Pas mal cette annonce humoristique Very Happy


Citation :
Serveur totalement gratuit.. bien sur ont accepte les dons et les chèque de plus de 2000 euros.

J'adore cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2B

A2B


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 15
Age : 35
Humeur : joyeux mais serieux

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Faut bien se démarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

j'annonce aussi au passage que tunder et Clink crée un serveur minecraft pour la team aussi
sinon Waouh vous avez bien gérez les mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
A2B

A2B


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 15
Age : 35
Humeur : joyeux mais serieux

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:10

Tu as visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

nan j'ai look la vidéo de présentation sinon pour thunder elle nous l'a montré et il est plutôt réussis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
A2B

A2B


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 15
Age : 35
Humeur : joyeux mais serieux

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:29

d'accord et bien je serais bien heureux de visiter votre futur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Belle vidéo, ça vous a pris combien de temps à tous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
A2B

A2B


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 15
Age : 35
Humeur : joyeux mais serieux

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

le serveur a ouvert en juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 143
Age : 31
Humeur : Renard!

Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Tu peux toujours venir voir on host pas avec Bukkit comme j'arrive pas a le comprend toute à fait et qui me bug souvent je préfère commencer doucement x')

Sur le serveur on a déjà
4 arène à mobs (slim, araignée, squelette et zombie)
et en préparation on a
1 grande arène de team pvp avec mécanisme de piège a invotion de mobs et de piège mortel pour dé-persuader les joueurs de toujours tout les activés Razz j'espère que le début va te plaire quand tu passeras Razz

bref j'irai voir ton serveur dans mes temps libre pour t'encourager Razz sinon continue Razz

PS: je suis pas aussi douer pour des architectures comem toi mais des bâtiments dément je le suis j'adore pousser les limites xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur minecarft A2-Build Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecarft A2-Build   Serveur minecarft A2-Build I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecarft A2-Build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build PvT
» Build PvZ
» Setsin's Build !
» serveur bf4
» wAR serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit