RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BFME] RcN Championship !

Aller en bas 
+8
[RECON]Spank
[RECON]^Halet|
Antahrg
^NinKaZy`/WanteD
bobleboss
Tuor
Xelenos
Ace Dieu du Flood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous! il est maintenant temps de lancer le premier championnat de la team! La compétition s'étalera sur 3 semaines à partir de ce soir jusqu'au 22 juin donc. A l'issue de ces trois semaines les deux premiers du classement s'affronteront dans un match au sommet qui déterminera le vainqueur et le champion en titre de la team. Une bannière sera certainement à gagner je verrais avec Lorb.


Bref le principe est simple pour jouer un match comptant pour le championnat il vous suffit juste de vous retrouver à n'importe quel moment sur GR et de décider de prendre le résultat en compte que ce soit un 1v1, un 2v2, un 3v3 ou un 4v4. Pour que le résultat du match soit validé un screen devra être posté sur le sujet du tournoi évidemment. Concernant la participation il n'y a rien d'obligatoire, chacun joue autant qu'il veut et comme bon lui semble, je vous fait confiance pour que tout se passe bien de toute façon =)
Donc que vous ayez l'intention de jouer 1 match dans le mois ou 100 ce n'est pas grave ^^
Il serait bien tout de même qu'un maximum de RECON et d'apprentis s'investissent dans ce projet.


Petit rappel de la répartition des points :

En 1v1 :
- Si les deux adversaires sont de même niveau [RECON] vs [RECON] ou [RECON_A] contre [RECON_A] le gagnant prend 3pts et le perdant 1pt.
- Si les deux adversaires sont de niveau différents deux cas :
-> Victoire du [RECON] qui emporte 2pts et 1pt pour le [RECON_A] vaincu
-> Victoire du [RECON_A] qui emporte 4pts et -1pt pour le [RECON]

En 2v2 :
- Si deux [RECON] gagnent deux [RECON_A] ils gagnent 2pts et les perdants 1pt
- Si les deux [RECON_A] l'emportent ils gagnent 4pts et les vaincus -1pt
- Si les teams sont équilibrées les gagnants prennent 3pts et les perdants 1pt seulement.

En 3v3 : La ça devient difficile d'établir un barème adapté à chaque cas, je compte sur vous pour équilibrer au maximum les équipes.
- Les gagnant prennent 4pts et les perdants 1pt

En 4v4 : Pareil que pour le 3v3 essayez d'équilibrer au maximum
-Les gagnants prennent 5pts et les perdants 2pts.

Postez vos résultats à la suite, le classement sera réactualisé régulièrement !


Classement :

1 -> [RECON]Halet 52pts
2 -> [RECON]Zoo 34pts
3 -> [RECON]Haine92 22pts
4 -> [RECON]Spank 21pts
5 -> [RECON]Kratos 8pts
6 -> [RECON]Khor 7pts
7 -> [RECON]Xelenos 6pts
8 -> [RECON_A]Bob 5pts
9 -> [RECON]Ghost 5pts
9 -> [RECON_A]Chris 3pts
10 -> [RECON_A]Horus 1pts
11 -> [RECON_A]Ikiriam 1pts


Dernière édition par [RECON]Ac3' le Mar 19 Juin - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Oui Khor a perdu avec les elfes, mais j'ai beaucoup de choses à dire sur ce match.

1) C'est que le second match, j'ai gagné le premier haut la main bien sur Cool mais j'ai encore oublié le screen et je pense pas qu'il la mettra vu ce que j'ai pu voir du bonhomme ^^ en tout cas il poste l'air de rien sa pseudo victoire ça me conforte dans mes impressions ^^

2) Alors le second match .. .bon déjà gué de l'isen ou rien, impossible d'avoir un compromis. Comme je l'ai expliqué à Zoo' pour moi y'a d'autres maps dans le jeu et j'aime vraiment pas gués, mais bon autant Zoo m'a accordé une game sur Fangorn, autant avec Spank impossible de discuter.

3) Alors je pick elfes, parce que c'est l'armée qui me plait le plus et avec laquelle je m'amuse le plus. En retour, il pick mordor (je vous laisse deviner pourquoi). Je n'ai pas trop apprécié ce geste de fairplay cumulé avec le choix de la map, mais au final je suis quand même resté ^^

4) Je me suis fait copieusement insulter quand j'ai sorti l'aigle. Je précise que c'était pas du tout dans mes intentions (de même que je n'ai pas fait Glorfindel) avant qu'il ne fasse le WK. Il me semble qu'on a tout à fait le droit de faire l'aigle en réponse à Drogoth ou autres. Dans tous les cas personne n'a à m'insulter surtout pas sur un match sur gr.

5) Me suis aussi fait insulter pour avoir fait des tours, ce qui est malheureusement une des seules solutions pour les elfes face au harass nazgul et corsaire du mordor (je vous renvoie au point 3) )

6) J'ai quitté quand il a commencé à spammer forto (qui plus est forteresse du mordor, pas besoin de vous faire un dessin).

7) Faut dire ce qui est, je joue plus très bien maintenant ^^ pas de quoi crier au miracle :p

Voilà je pense que j'ai bien résumé ce match encore que je passe sur les provocations et le gros lag sur son host.
(non je ne suis pas mauvais joueur mais ce match m'a beaucoup énervé)


Enfin bref ça vous rappellera peut être les anciens topics où je défendais l'aigle, mais je trouve que elfes vs mordor est déjà un match suffisamment cheaté pour s'empêcher d'utiliser tous les moyens à notre disposition.



Dernière édition par Antahrg le Ven 8 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

Antahrg a écrit:
Oui Khor a perdu avec les elfes, mais j'ai beaucoup de choses à dire sur ce match.

1) C'est que le second match, j'ai gagné le premier haut la main bien sur Cool mais j'ai encore oublié le screen et je pense pas qu'il la mettra vu le second match.

2) Alors le second match .. .bon déjà gué de l'isen ou rien, impossible d'avoir un compromis. Comme je l'ai expliqué à Zoo' pour moi y'a d'autres maps dans le jeu et j'aime vraiment pas gués, mais bon autant Zoo m'a accordé une game sur Fangorn, autant avec Spank impossible de discuter.

3) Alors je pick elfes, parce que c'est l'armée qui me plait le plus et avec laquelle je m'amuse le plus. En retour, il pick mordor (je vous laisse deviner pourquoi). Je n'ai pas trop apprécié ce geste de fairplay cumulé avec le choix de la map, mais au final je suis quand même resté ^^

4) Je me suis fait copieusement insulter quand j'ai sorti l'aigle. Je précise que c'était pas du tout dans mes intentions avant qu'il ne fasse le WK. Il me semble qu'on a tout à fait le droit de faire l'aigle en réponse à Drogoth ou autres. Dans tous les cas personne n'a à m'insulter surtout pas sur un match sur gr.

5) Me suis aussi fait insulter pour avoir fait des tours, ce qui est malheureusement une des seules solutions pour les elfes face au harass nazgul et corsaire du mordor (je vous renvoie au point 3) )

6) J'ai quitté quand il a commencé à spammer forto (qui plus est forteresse du mordor, pas besoin de vous faire un dessin).

7) Faut dire ce qui est, je joue plus très bien maintenant ^^ pas de quoi crier au miracle :p

Voilà je pense que j'ai bien résumé ce match encore que je passe sur les provocations et le gros lag sur son host.
(non je ne suis pas mauvais joueur mais ce match m'a beaucoup énervé)


Enfin bref ça vous rappellera peut être les anciens topics où je défendais l'aigle, mais je trouve que elfes vs mordor est déjà un match suffisamment cheaté pour s'empêcher d'utiliser tous les moyens à notre disposition.


C'est bien, il faut pousser des coups de gueule de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Ah bah je vais pas me laisser faire, je me suis toujours battu pendant toute la durée de mon activité sur le jeu pour qu'on me foute la paix avec Glorfindel et l'aigle et qu'on reconnaisse que ce sont des atouts des elfes qui contrebalancent leurs faiblesses d'harass et de lutte contre les cavaleries, c'est pas pour me laisser faire par un mec qui pick mordor juste pour avoir un match cheaté et qui rush le wk et qui me conseille d'aller sur un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

Je propose :

1.6 Le lame pas autoriser enfin un lame exagérer genre aigle tour ou tour spam hero ETC... si ca dérange le joueur il quitte en fournissant le replay et le match sera pas comptabilisé. Pour la simple et bonne raison que le patch est pourri et stupid car pour contrer un lame c'est pas une parti de plaisir et c'est pour ma part de l'anti-jeu.

En revanche 2.6 :

Lame et tout se qui va avec autoriser et les plaines pour le lame seront éloignées. Pour la simple et bonne raison que le patch est équilibré.

Je n'incite cependant pas a faire de l'anti-jeu en 2.6.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

La plupart des Recon jouent en 2.6, et quand je demande de mettre en 1.06 on m’envoie chier...
Alors on peut tout le temps lamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Recons = pro de l'anti jeu Very Happy (oui oui je cherche l'embrouille, faites pas attention...)

Khor le faaaiiiillllll ! d'où t'es passé Recon ? :O (j'aimais bien le "Khor indépendant" Very Happy )

Oui je flood et j'assumes ! Twisted Evil

Bon pour en revenir à ce sujet, pas mal ce tournoi mais je vois que Wanted est devenu prétentieux, pas bien tout ça ^^" (Et Halet entraînes toi je viendrais te botter le cul un de ces 4 si j'ai le temps, même peut-être en clan wars, faut voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

Pouah Renard ca fait 2 ans que tu me dis que tu vas me botter le cul ! J'attend toujorus hein :p


Encore 2 victoire vs Spank : Des games assez fun Smile

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot028

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot029
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

Renaaaaard Surprised
Bah j'ai été Recon pendant un petit moment sur la fin, je te passe ma candidature si tu veux Razz : http://www.reconcorporation.com/t154-khorighan
J'ai craqué devant le trop de pressions de la part de certaines personnes Razz


Ps : j'ai jamais demandé à ce que la game ne soit pas comptabilisée, et par contre rêvez pas je joue sur 1.06 et il est pas né celui qui me dictera des règles :p je pick si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

2 victoire pour halet

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

Faudrait mettre un bonus quand quelqu'un arrive a me battre ^^ Razz

2-0 contre ghost !
Je n'ai qu'un screen

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot030
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:56

Antahrg a écrit:

J'ai craqué devant le trop de pressions de la part de certaines personnes Razz

Ps : j'ai jamais demandé à ce que la game ne soit pas comptabilisée, et par contre rêvez pas je joue sur 1.06 et il est pas né celui qui me dictera des règles :p je pick si je veux !

hehe j'ai bien rigolé en voyant ce message ^^ Je me demande qui a insisté ^^ D'ailleurs ce serait plus joli si tu reprenais ton avatar que tu avais tout le temps avant !

Sinon pour vos games entre Spank et toi apparament il y a litige donc la partie en question ne compte pas. J'avais laissé tout en mode libre pour les règles mais peut être qu'il faudra retravailler peu tout ça ^^ En tout cas vous prenez pas la tête pour ça c'est un simple match entre nous =)
D'ailleurs tant que j'y suis je vous remercie à tous pour votre participation active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:59

Moi je tiens à ce que la partie compte j'ai pas du tout envie de faire bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:04

C'est comme tu veux, on dispute pas le championnat du monde ^^ donc en cas de désaccord la game peut ne pas être comptée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:08

[allias]`Wanted / Zoo` a écrit:
2 victoire Zoo vs Haine

pas contabiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:13

En fait j'ai fait un rêve où tous les RECON m'acclameraient quand je passerais devant eux et s'agenouilleraient en criant mon nom. Je sais pas si c'est compatible avec l'esprit du championnat :p
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Spank

[RECON]Spank


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 7

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

les points que j'ai été assignées ne sont pas réels, j'ai 4 pertes, 2, 1 Halet fantômes, 1 khor, et 6 victoires. totale est de 22 points, n ° 17
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Faudrait mettre un bonus a celui qui me bats :p


1-1 contre zoo
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Oui + 10 pour Zoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

updated! aller les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot032

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Sshot033
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

La partie où j'ai les elfes et plus serrée que celle où j'ai les gobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Oui tu avais l'avantage au debut... Mais bon mordor c'est tellement bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

updated!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

Bon beh on peut dire que j'ai gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

le tournoi se termine, u seras encore là pour jouer la finale Halet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





[BFME] RcN Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BFME] RcN Championship !   [BFME] RcN Championship ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BFME] RcN Championship !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Championship Series de Blizzard
» haine92 BFME 2
» Session d'entrainement bfme 2
» Jeux proche de BFME ?
» BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit