RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KirA'z Gallery

Aller en bas 
+9
LGDA|PredacrOk
Neals
Young-Enzo
KratoS'
Ace Dieu du Flood
Shinji / Mytrion
Lupa
Lorb'
KirA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

KirA'z Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: KirA'z Gallery   KirA'z Gallery - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:54

Rappel du premier message :

bon bin voilà ma gallerie, mon style change pas trop mais bon je l'aime bien alors ... ^^
Quoi qu'il en soit ma gallerie plaira sûrement aux fans de manga ... sinon bin passez votre chemin car je graph rarement autre chose Razz

Au fait c'est chronologique donc au début c'est de la ***** quoi Exclamation
Bon, on commence avec celle là, une signature tout ce qu'il y a de plus banale, je me suis tenté à une approche de smudge ... enfin vous vous en douté j'avais pas encore compris le principe.

Spoiler:

Celle-ci, j'ai fait une espèce de full brush, bref ma première signature où j'ai utilisé des brush téléchargés, c'est un peu n'importe quoi.

Spoiler:

Pour elle, j'ai essayé de nouveaux brush pour smudger, bref j'ai un peu massacré halo lol

Spoiler:

Maintenant plusieures signature où je tente d'utiliser les filtres de photoshop ^^

Spoiler:

A présent, je vous balance tout !! xD

Spoiler:

Maintenant voici celles les plus récentes ou qui sont mieux quoi

Spoiler:

Maintenant, un truc un peu spécial c'est des créations sauf que je me suis enregistré en les faisant, attention yen a c'est tout de même assez vieux donc le niveau un peu faible.

Spoiler:

Si vous pouviez les notées en passant Very Happy


Et pour finir, une création que j'ai co-produit avec sasuke : KirA'z Gallery - Page 2 UQKT9a2dhQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

KirA'z Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA'z Gallery   KirA'z Gallery - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:48

Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
KirA'z Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Graph Zone :: Galleries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com